Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gravure d'images ISO... seulement pour les pros?
gizmo ben la version dévalutation est complete mais limitée a 30 jour, donc y a pas de crack a mettre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ben la version dévalutation est complete mais limitée a 30 jour, donc y a pas de crack a mettre.
SoWhatIn22 ouaips, je sais l'installer. Sauf que sur un pc de boulot, je veux pas installer de crack. Et comme g pas de cd de nero, et ben je dois utiliser l'autre... voila pourquoi ma question!
gizmo si tu sait transporter une image iso sur ce pc, tu dois aussi etre capable de mettre nero dessus, non?
Dag elg L'image iso doit etre bootable un fois gravee. En tout cas c'est comment ca avec les distribs redhat. Tu graves l'iso et tu bootes sur le cd.
SoWhatIn22 le seul pb, c que sur le pici ou je peux graver cette image iso, ya pas nero...
R@NNIS avec easy je sais pas mais nero lui le fait tout seul ..
telecharge la version d essai ...
tu fais grver image -> tu choisis tous les fichiers -> tu fous ton .iso et hop tu graves.

Voila A+
SoWhatIn22 hello,

je voudrais graver une images iso d'une distrib linux, et que ce CD soit bootable, le tout avec Easy CD créator.
Alors, possible ou pas?
(g essayé, ca n'a pas fonctionné, alors si qq1 a des indications à me fournir, c'est avec plaisir...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)