Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : antivirus pour reseau?
Tonoko eTrust version 7 avec agent Exchange et Lotus Notes intégrés. Sinon Norton Corporate inclus beaucoup plus d'options mais 3 fois plus cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tonoko eTrust version 7 avec agent Exchange et Lotus Notes intégrés. Sinon Norton Corporate inclus beaucoup plus d'options mais 3 fois plus cher
Wolfman Symantec Antivirus Corporate Edition
McAfee Netshield/Virusscan
Palmyre Salut!
Normalement la version pro de Kaspersky (AVP) est très efficace pour les réseaux.
zeus94 Il n'y aurait pas un autre antivirus?
minipouss justement fais une recherche sur le forum avec Nav corpo ou son nouveau nom Symantec antivirus
zeus94 Personne n'aurait une proposition à m'faire? on m'a parlé de Norton Antivirus Corporate Edition...
 
zeus94 pour moi il sagit de XP Pro
CHOUM

zeus94 a écrit :

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un ANTIVIRUS fiable pour une bonne protection d'un reseau constitué d'un serveur et de 5 pc clients, avec connection ADSL partagé.


 
Pour une passerelle antivirale trend interscan marche pas mal. De préférence sur sun solaris mais tourne sur linux et NT aussi

zeus94 Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un ANTIVIRUS fiable pour une bonne protection d'un reseau constitué d'un serveur et de 5 pc clients, avec connection ADSL partagé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR