Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : # déconnexion globespan usb wanadoo xtense
Arn0 je viens de trouver la solution à ce problème chez moi.
apparemment ça venait d'ADSL autoconnect. Par défaut il envoie des ping sur le premier routeur rencontré (chez moi une adresse en 193.253...) et cette adresse ne répond plus au ping ou aléatoirement. j'ai désactivé le test "ping" d'adsl autoconnect et depuis la connexion est stable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arn0 je viens de trouver la solution à ce problème chez moi.
apparemment ça venait d'ADSL autoconnect. Par défaut il envoie des ping sur le premier routeur rencontré (chez moi une adresse en 193.253...) et cette adresse ne répond plus au ping ou aléatoirement. j'ai désactivé le test "ping" d'adsl autoconnect et depuis la connexion est stable.
kikidonc Ouaip, d'autres :)
 
pb similaire, config inchangée depuis des mois, stable, etc...
 
et désynchros en pagaille le weekend surtout
Arn0 un ptit up car depuis 3 jours j'ai exactement le même soucis chez Wanadoo. Par contre j'ai le sagem f@ast 800.
Je suis parti en congé le 12, tout marchait nickel, je n'ai fait aucun changement sur ma machine et depuis le 17, toutes les 2 ou 3 minutes je perds ma connexion.. j'ai tenté de réinstaller les pilotes USB et les pilotes du Modem, mais c'est pareil...
avant d'appeler Mamadoo, y'aurait-il d'autres personnes concernées ?
reeflexe
personne?
 
reeflexe j'ai changé le filtre mais c toujours pareil :(
reeflexe mayday mayday!
reeflexe bonjour
 
j'ai des deconnexions toutes les minutes depuis ce weekend, heureusement autoconnect se charge de me reconnecter mais je ne peux plus dowloader ou uploader des données....
 
je suis chez wanadoo (xtense 512/1024) depuis presque 2 ans, c'est le premier gros souci que j'ai
mon modem est un alcatel globespan usb et je suis sous XP.
 
j'ai fais plusieurs scan (secuser, antivir, etc...) : rien n'a été trouvé... je ne sais donc pas si c'est un problème de virus, d'alimentation du modem, de filtre adsl ou un problème chez mamadoo.
 
que faire?
 
j'ai pour l'instant desactivé l'economie d'energie pour le port usb mais rien n'a changé.
 
merci de votre aide. :whistle:  
 
ps: j'ai cherché sur le forum un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR