Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numero commercial de free?
cappocollo Fait le 31 44 c'est le numéro (appel gratuit depuis fixe) pour les inscriptions. Ils pourront peut-être t'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cappocollo Fait le 31 44 c'est le numéro (appel gratuit depuis fixe) pour les inscriptions. Ils pourront peut-être t'aider.
soud

El Pollo Diablo a écrit :

Ben oui c'est ce que je dit, y'a qu'un seul numéro pour tout, y'a pas de numéro spécifique pour le service client.

eh ben  :pfff: merci quand même.

El Pollo Diablo

soud a écrit :

ouai mais c'est la hotline ca moi je veux un conseiller commercial.

Ben oui c'est ce que je dit, y'a qu'un seul numéro pour tout, y'a pas de numéro spécifique pour le service client.

soud

El Pollo Diablo a écrit :

Ils ont un seul numero pour tout faire chez Free (ou un seul numero pour rien faire selon les points de vue ;) ) : 3244

Y'a plutot interet a appeler tot le matin pour eviter une trop longue attente.

ouai mais c'est la hotline ca moi je veux un conseiller commercial.

El Pollo Diablo Ils ont un seul numero pour tout faire chez Free (ou un seul numero pour rien faire selon les points de vue ;) ) : 3244

Y'a plutot interet a appeler tot le matin pour eviter une trop longue attente.
Simeonn Est-ce que ca pourrait t'interesser ?
http://www.free.fr/contact/
Je sais pas vraiment ce que tu cherches alors je propose...
Dsl si C pas ca.
soud Bjr, je cherche le numero d'appel de free afin de savoir à quoi je peux pretendre comme services si je vais chez eux. merci si vous l'avez ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)