|
BOB_SINCLAR a écrit :
salut
nouvellement abonné a free, je veux avoir le plaisir de leur dire d'aller se faire ...... apres les impressions ultra negatives qu'ils m'ont laissé: un peu plus de 4 mois d'attente entre l'envoi du formulaire d'inscription et la reception du modem; aucune explication pendant ce laps ce temps, malgré coups de tel et lettres en recommandé envoyées; reception d'un modem sagem quand je m'attendais a la freebox, sans explication aucune de leur part (j'habite montreuil tout proche de paris, qu'on ne me dise pas que c'est pas degroupé ici ...); payement de 2 factures avant même que je ne recoive ce modem .........
qui ne serait pas ..."faché" apres tout ca ? Moi je le suis; alors je voulais savoir si selon vous il existe une alternative chez les autres fournisseurs d'acces, a savoir du tres haut debit au même budget, et de qualité au moins equivalente (dans l'acces internet je precise !...)
merci
|
OUI, neuftelecom
Moi aussi j'etais free avant, je peut comparer.
J'ai pas eu un pepin depuis que je suis chez 9 :D Je paye 20 euros pour du 512 (location modem + non preselection du 9) sinon cela revient 15 euros pour celui qui a son modem et la preselection du 9
Pas de fais de connection, pas de frais de resiliation... bref que du bon pour l'instant ( je ne suis pas devin :D )
J'ai resilié chez free au mois de mars, Fin juin alors que pour moi Free c'etait de l'histoire ancien, ils ont prelevé sur mon compte 120 euros, parce que sois disant je n'aurait pas rendu le modem. Heureusement que j'avais gardé le récépissé du recommandé. Maintemant je me bat avec Free pour recuperé mais sous.
Mais ce qui me hors de moi, c'est la maniere de faire de free, pas une lettre ,pas mail ou coup de fils pour me dire qu'il y aurait un problème avec le modem alors qu'ils ont eu trois mois ( de mar à fin juin) pour prevenir. Non ils ce servent sur le compte du client comme si c'etait le leur [:zmed]
|