Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion à 11Mb au lieu de 54Mbits/s en WIFI (Résolu !)
snp en fait ça vient de l'emplacement du portable ... c'est délire mais pc et portable ds la meme piece, je passe de 11Mb/s à 54 Mb/s en fonction de l'emplacement du dongle et/ou du portable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snp en fait ça vient de l'emplacement du portable ... c'est délire mais pc et portable ds la meme piece, je passe de 11Mb/s à 54 Mb/s en fonction de l'emplacement du dongle et/ou du portable.
snp up !
snp C'est une MSI KT3 Ultra 2
letouriste Donne la réf de t'a carte mère.
snp je peux savoir ça comment ? ms il me semble que c de l'USB 2.0.
thenutskiller Si c'est de l'USB 1.1, c'est normal...
cyclo91 Ton port USB est en USB 2.0 ou USB 1.1?
snp je précise que j'ai ce débit meme qd les 2 pc sont dans la même pièce...

Merci d'avance ?
snp probleme d'USB ?
snp B'jour ! :hello:  
je viens de me payer une carte pcmcia Peabird Wifi 54Mbits/s et un dongle USB Peabird Wifi 54Mbits/s aussi  :) ...
Je pense avoir régler les paramètres comme il fallait mais ma connexion entre mon portable et mon PC n'est que de 11Mb/s  :fou: (en connexion homologue à homologue) et la force du signal varie de bonne à excellente...
De quoi ça peut venir SVP ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)