Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vite help!!!!
bvsud

Man a écrit a écrit :

J'avais fais un topic sur la sauvegarde des mails, e-mail etc... dans outlook 2000, et ok j'ai pu sauvegarder tout ça...
mais maintenant je n'arrive pas à les importer...il me semble pourtant que c'est:
Importer depuis un fichier, fichier de données perso .pst, on choisi le fichier .pst...et la soit il me dit que la source et destination doivent etre sifférente, soit une erreur kernel...

Koi moi faire...?

Merci

Qd je reformate, je commence par re-créer le répertoire Outlook Express (pas 2000) : les fichiers IDX et consors, en lançant un mail à moi-même. Puis, je vais ds le répertoire de sauvegarde de ma partition secondaire, et je balance acrrément les différents fichiers sauvegardés par mon prog maison. Je n'utilise jamais un .PST : si ça peut t'aider :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

Man a écrit a écrit :

J'avais fais un topic sur la sauvegarde des mails, e-mail etc... dans outlook 2000, et ok j'ai pu sauvegarder tout ça...
mais maintenant je n'arrive pas à les importer...il me semble pourtant que c'est:
Importer depuis un fichier, fichier de données perso .pst, on choisi le fichier .pst...et la soit il me dit que la source et destination doivent etre sifférente, soit une erreur kernel...

Koi moi faire...?

Merci

Qd je reformate, je commence par re-créer le répertoire Outlook Express (pas 2000) : les fichiers IDX et consors, en lançant un mail à moi-même. Puis, je vais ds le répertoire de sauvegarde de ma partition secondaire, et je balance acrrément les différents fichiers sauvegardés par mon prog maison. Je n'utilise jamais un .PST : si ça peut t'aider :hello:

quetquet peut etre que ma reponse est con mais il est possible que  qd tu as reinstallé le fichier vierge contenant les mails aie le meme nom que ta sauvegarde donc tente de renommer ta sauvegarde (on sait jamais )
je sais pas si ce post te sera d'un grand interet mais bon c'est la premiere chose qui me serait passée par la tete...
Man J'avais fais un topic sur la sauvegarde des mails, e-mail etc... dans outlook 2000, et ok j'ai pu sauvegarder tout ça...

Koi moi faire...?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)