Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL le ,moins chere
crepator4 jviens de voir passer une offre de Noos a 8€ ... :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crepator4 jviens de voir passer une offre de Noos a 8€ ... :ouch:
freds45 sinon, je crois que ya svm qui a un comparatif dans ses colonnes tous les mois:)
Z_cool je viens de trouver ca, si kki fait une recherche dans le futur
 
http://www.lesproviders.com/arti/d [...] dossier=22
Z_cool

freds45 a écrit :

stfw... (rtfm au goût du jour :sol:)
 
Ya plein de topics qui parlent de ça, faut ptet fouiller un peu, que ce soit ici même ou sur le web.
 
Et fais une recherche sur mes topics, si ça peut t'amuser... [:spamafote]


 
Je doute pas kil y a des montagne de topics sur le sujet, mais l argument sur HFR, c est souvent celui qui offre le plus grose debit, la moi c est pqs le but

Z_cool

oriental a écrit :

:hello: LE moins cher  
 
Club ADSL Pack 128K :
 
http://www.ariase.com/fr/observato [...] PINFOID=41


 

Citation :


Le principe de ce pack First 128 est que vous devez payer comptant pour l'année (possibilité de paiement en trois fois - versements espacés de 30 jours - sans frais). Le prix annuel est de 240€, soit un coût de revient mensuel de 20€ pour les 12 premiers mois. Les 6 mois suivants sont offerts. Le prix moyen sur 18 mois est donc de 13.33€ !
Le coût de revient de l'abonnement peut être encore diminué en optant pour la présélection automatique chez DreamTel, l'opérateur de téléphonie fixe du groupe de Winter. Le nombre de mois offerts passe alors de 6 à 12, soit un an d'abonnement Internet gratuit à la fin de la première année ! On arrive alors à un tarif mensuel de 10€ sur 24 mois. Imbattable !


 
c est vrai ke c est pas chere, mais il y a beaucoup de dependance, une organisation de prix qui fait un peut peur

freds45 stfw... (rtfm au goût du jour :sol:)
 
Ya plein de topics qui parlent de ça, faut ptet fouiller un peu, que ce soit ici même ou sur le web.
 
Et fais une recherche sur mes topics, si ça peut t'amuser... [:spamafote]
Z_cool

freds45 a écrit :

tu peux ptet fouiller un peu, non ? :sarcastic:

oui, je peux me fair les 5 site web des pricipaux fournisseurs, regarder toutes leur pages . ensuite aller sur le petit fournisseurs, fair de meme et ainssi perdre 3 heures en recherche.
 
 
ou alors je me dit ke kk1 a dejq cette info sur un forum de discusion, la ou kk1 pourra peut petre me poster une analyse kil a lu dans un boukin, sur un site. et avoir ma reponse rapidement sans chercher.
 
 
tu ferait koi toi ?  
 
PS : m obliger pas a lancer la recherche, je serais tenté de le fair sur ton pseudo et te remonter tout les topics ke tu a fais pas franchement vitaux

oriental :hello: LE moins cher  
 
Club ADSL Pack 128K :
 
http://www.ariase.com/fr/observato [...] PINFOID=41
freds45 sinon tele2 ou cegetel en 128 ou 512k....
freds45 tu peux ptet fouiller un peu, non ? :sarcastic:
Z_cool Salut, c est koi le forfait ADSL le moins chere ?
 
 
ce serait pour une utilisation ponctuelle et sans grand download.
 
JE sais ke wanadoo fait des offre avec 5G, est ce ke d autre le font pour moins chere ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR