Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox+pc+2xbox
newskywalker ok merci c bon jinsiste pas plus lol.
je prefere etre sur !
merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newskywalker ok merci c bon jinsiste pas plus lol.
je prefere etre sur !
merci a tous
com21 on ta dit que oui.

et meme plus de pc que ça.
newskywalker jai un doute jai pa mal davis contraire : etes vous certain que je pourrai uiliser les 3 en meme tps ?
newskywalker ok merci bcp de vos reponses je vous fais confiance je vais qd meme devoir depenser 150€ pour le wifi !
com21 pourquoi elle le ferait ;)

il suffit de ne pas utiliser certains logiciels qui nécessite énormément de connexions....

Boris 41 techniquement oui, faut t'il encore que la freebox ne plante pas la connexion sans arrêt du fait qu'elle soit surchargée
newskywalker je pourrai utiliser les 3 en meme tps ??
farib

Boris 41 a écrit :

ouai possible mais si tout fonctionne en même temps ta freebox va pas tenir le choc, autant mettre un routeur wifi a la place d'un switch dans ce cas

pas compris  :heink:

Boris 41 ouai possible mais si tout fonctionne en même temps ta freebox va pas tenir le choc, autant mettre un routeur wifi a la place d'un switch dans ce cas
leto Si ta freebox fait bien routeur wifi , et si on peut utiliser la XBox en wifi , alors je vois pas le probleme ...
newskywalker allez jdemande juste une reponse
newskywalker je voudrais savoir si cette config est possible (freebox v3 donc routeur+wifi)

PC
         ethernet |    
  freebox------switch
       |              |
WIFI |           Xbox    
       |          
     XBox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)