Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où sont stockées les infos (titres) des CD audio dans Windows (CDDB) ?
quetquet si tu est interessé par le mien ( 900 à 1000 albums ) ....
je peux te le mailer  
les styles sont trés variés (voire trés trés variés)
tu peux aussi creer un post avec ta demande de cdplayer.ini sur le forum :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quetquet si tu est interessé par le mien ( 900 à 1000 albums ) ....
je peux te le mailer  
les styles sont trés variés (voire trés trés variés)
tu peux aussi creer un post avec ta demande de cdplayer.ini sur le forum :)
Vivinfo merci pour la réponse

Il ne reste plus qu'à trouver un fichier cdplayer.ini le plus complet possible ;)
quetquet c:\windows\cdplayer.ini

pour le verifier il suffit d'editer ce fichier avec le bloc notes ...
je viens de faire cette recherche car je ne savait pas non plus et cela me permettra de le sauvegarder pour mon prochain format C: (j'ai environ 1000 albums stockés) ...donc merci a toi pour cette pertinente question  
 :wahoo:  :wahoo:
Vivinfo Salut,

Où sont stockées les informations prises sur Internet (site CDDB) pour identifier les CD audio et les titres des chansons ? Dans Windows ? Dans chaque application (WinAmp, Easy CD Creator)  ? Nom du fichier ?

J'ai en effet perdu une partie de ces informations :( Je cherche à comprendre pourquoi...

Y-a-t-il moyen de récupérer un fichier qui contienne la base de données de tous les CD audio ? (ou du moins de certaines catégories de musique)

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)