Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb connexion internet netgear modem routeur DG834G
iznogoud_23 avant que tu touche a quelque chose, ca marchait??

de plus, une rapide recherche sur google t'aurai emmené direct sur www.forum-netgear.fr, et la tu aurai vu que l'assistant de conf NE MARCHE PAS pour une ligne degroupée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 avant que tu touche a quelque chose, ca marchait??

de plus, une rapide recherche sur google t'aurai emmené direct sur www.forum-netgear.fr, et la tu aurai vu que l'assistant de conf NE MARCHE PAS pour une ligne degroupée...
gilmg je n'arrive pas à me connecter à internet. lorsque je lance l'assistant de configuration il met une erreur avec les dns. le outeur marche mais il na'rrive pas à se connecter avec les paramètres que je lui donne!!!!!
Prems Si tu pouvais expliquer plus précisément ton problème.
gilmg personne possède ce matériel? avec free
gilmg Je possède depuis ce matin le netgear DG834G mais je n'arrive pas à me connecter à internet. Lorsque je s'essaie de le paramétrer automatiquement il me metun message d'erreur sur les dns....
je ne sais pas comment faire.

nb: la fonction routeur marche car j'ai pu aller sur le réseau
 :pfff:  
o fé je suis chez free 1024 non dégroupé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)