comme je vais en acheter un, je veux être sur que le retour SAV se soit bien passé :D
tiens nous au courant ^^
Vizitor
Ah ca ca sera facile, y'a plus de led rouge sur la v2, le même problème sera symbolisé par une verte qui clignote :o
claps
Elle evitera peut etre la led rouge ;)
Vizitor
Pourquoi pas, enfion j'ai pas vu ce qu'elle apporte de + si ce n'est qu'il y a moins de led (ca fera moins joli la nuit :()
claps
Et avec un peu de chance tu vas peut etre recevoir une version 2.0 :)
Vizitor
Bon, c'est plutôt rapide :)
J'ai recu il y a une heure la confirmation, et j'ai expédié le colis dans leur centre aux pays bas :)
Plus qu'à attendre mon nouveau routeur :)
Donc bonne impression du SAV linksys, fiable et sérieux, enfin je pourrais le dire quand j'aurais recu le routeur...
Vizitor
Bon, j'ai appelé Linksys ce matin :
Service très correct, courtois, tentative de me faire faire un super-hard reset infructueuse, et je suis dans leur procédure d'échange standard.
Un fax de ma preuve d'achat, et j'attends la validation de ma facture pour recevoir l'adresse ou je dois expédier mon routeur (délai: 3semaines). Visiblement leur centre est délocalisé aux Pays-Bas...
J'attends, mais visiblement c'est bon ;)
claps
Tu me tiendras au courant sur la qualité du SAV, j'en ai un aussi....on ne sait jamais ;)
Vizitor
re up avant que j'appelle le sav linksys demain :D
Vizitor
up :(
Vizitor
Merci ;)
En fait j'étais déja tombé sur ce topic en cherchant sur google mais :
La diode diag reste fixe chez moi et ne clignote pas, c'est 2 probs différents
Le reset il s'en fout, ca ne lui fait absolument rien (donc impossible de revenir aux stats d'usine).
Les pings pareil il répond pas :(
1/ Sans connex jusqu'à lundi
2/ Sans connex pendant un mois de sav (estimé)
3/ Un routeur qui lache comem ca en plein milieu c'est suspect..
4/ J'aurais pe un échange avec une v2 :D
1/ Sans connex jusqu'à lundi
2/ Sans connex pendant un mois de sav (estimé)
3/ Un routeur qui lache comem ca en plein milieu c'est suspect..
4/ J'aurais pe un échange avec une v2 :D
claps
Je serais tenté de te dire : retour SAV...
A plus
Vizitor
Bonjour,
J'ai depuis 6 mois environ un routeur wifi Linksys WRT54G dont je suis plutôt content...jusqu'à aujourd'hui.
Je m'absente en début d'aprem : pas de problème tout fonctionne à merveille...
Je reviens le soir (personne à la maison entre temps) : et plus de connexion wifi, ni en rj45 !
J'essaye donc de débrancher / rebrancher le routeur et là, la diode rouge Diag est rouge fixe, impossible de faire quoi que ce soit :/
http://img22.exs.cx/img22/5894/wrtkassay.jpg
J'ai essayé de faire un hard-reset (remise de la config d'usine en appuyant sur le bouton reset de derrière pendant + de 10s mais rien ne se passe...)
J'ai essayé de débrancher/rebrancher le routeur une bonne cinquantaine de fois mais sans succès...
Donc impossible d'y accéder.
Si vous avez des idées ou si vous avez eu le même prob ?