Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche distribution linux qui gere le partage de connection
jls Pour linux slack et deb mais bon faut tout faire a la main, sinon essaye QNX.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jls Pour linux slack et deb mais bon faut tout faire a la main, sinon essaye QNX.
matafan Tu prends n'importe quelle distrib, tu compiles un noyau avec les ipchains (2.2.x) ou netfilter (2.4.x), et tu te fais un petit truc à la main. De toute façon y'a pas besoin de grand choses pour faire ce que tu veux.
fifII :??:
fifII En fait je cherche une distribution qui tienne sur une disquette et qui fait partage de connection et firewall
Martinez et le tout dans la RAM... ;)
Mais bon je parle de 4Mo par défaut hein...
tant qu'on a de la ram...
mais bon quand en général on utilise un ramdisk c que l'on a pas de disque dur. Donc bon vu que en général le chargement des données en mémoire vient de disquettes, et que on peut pas mettre plus de 4 Mo dans une disquette ( en compressé hein ;) ) alors voilà
Martinez le seul problème c que un ramdisk ca fait 4Mo, donc bon je vous met au défit d'installer une drake là dessus...faudrait peut etre prendre le temps de lire les topics en entier. Je recommande la distro Coyote Linux (chercher cur google).
elle gère le partage de connexion, le masquerading et le firewalling, le pppoe (adsl) et le pptp.
Elle a tout un tas de fonctions sympa en +.
Sinon c pas très dur de faire des bootdisks, et pour cela je vous conseille le HOW-TO Bootdisk que vous pourrez retrouver sur www.freenix.org
A+
fifII :??:
fifII là je ne crois pas pas il faut de la place pour mandrake
Zeffra Mandrake 7.2 sans problème
fifII Et qui tienne en ram disk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)