hmmm.. deception, ça ne fait meme pas du 2mbits.
tu as quoi comme compte sur ovh pour pouvoir heberger des fichiers de 100mo ?
J'ai un media pack. ;)
Sinon, je viens de faire un up de 5 MO sur OVH, j'étais à 38.4 KB/s
white-rabbit
hmmm.. deception, ça ne fait meme pas du 2mbits.
tu as quoi comme compte sur ovh pour pouvoir heberger des fichiers de 100mo ?
Habu
Pour un fichier de 100 MO sur OVH, j'ai tourné à 190 Ko/s.
white-rabbit
876ko/s ???! c'est plus que du 5mbit ça!! essai de down un fichier de 30-40mo pour te faire une meilleur idée.
Habu
Je suis monter à 876 ko sur la fin, pour l'up, je vais tester sur mon FTP, et je te préviens.
Pour le down, je vais refaire des test avec mon site héberger sur OVH, il devrait aussi tenir le coup.
white-rabbit
bah essai de down sur mon site n'importe quoi dans la rubrique telechargement: http://home.zoneactu.com c'est hebergé chez free et donc le serveur devrait tenir la route à 5mbit.
sinon pour l'upload essai de m'envoyer qqch sur mon ftp.
et jte dirais à quelle vitesse tu upload.
Je n'ai pas encore trouver de site pour faire des tests, mais si tu en connais, je suis preneur. Ce qui m'interresse, c'est surtout l'upload, pour pouvoir héberger des serveurs.
Non, je suis trop loin d'après tout ce que j'ai lu. Mais pour free, il y a marqué que mon NRA n'est pas équipé. Donc, je ne sais pas trop si c'est du à la distance (ce que l'on peut lire sur les forums en général), ou si c'est à cause de l'équipement du NRA.
Mais, ce n'est pas la télé qui m'a décidé à passer chez free. Je ne cracherais pas dessus si je l'avais, mais ce n'est qu'un bonus pour moi.
Ton nra n'est réellement pas équipé !
Ca veux dire qu'il n'est pas cablé en fibre optique free
Cas du 77 et d'un bonne partie du 95 me semble
Non, je suis trop loin d'après tout ce que j'ai lu. Mais pour free, il y a marqué que mon NRA n'est pas équipé. Donc, je ne sais pas trop si c'est du à la distance (ce que l'on peut lire sur les forums en général), ou si c'est à cause de l'équipement du NRA.
Mais, ce n'est pas la télé qui m'a décidé à passer chez free. Je ne cracherais pas dessus si je l'avais, mais ce n'est qu'un bonus pour moi.
euuuuuuu tu a ces info avant le telechargement du pdf ?
oui.
Pour info, je suis à 3544 m du NRA, et j'ai un affaiblissement de 40 db. Je suis en zone dégroupé avec Freebox V3. Pour l'instant, je n'ai pas e problème, mais je ne suis connecté que depuis jeudi, ce qui est un peu court pour juger réellement des service. Toutefois, j'ai joué à Ravenshield, hier toute la soirée sans problème.
euuuuuuu tu a ces info avant le telechargement du pdf ?
white-rabbit
voilà ce que j'ai quand je simule une inscription en arrivant a la 5e etape:
Caractéristiques techniques de votre ligne Free Haut Débit Votre ligne téléphonique 03 20 xx xx xx
Qui sera raccordé en offre Freebox
lol, dommage, sinon le mec m'a dit que tu peux l'avoir via le site, tu fais style que tu t'abonnes, tu remplis tout avec des truc bidon, et à la fin de l'inscription il te donne ta distance exacte.
tiens je viens de telephoner
pas voulu me donner la distance
ben il viennent de perdre un client
white-rabbit
ma ligne peut supporter le 2048 non degroupé de FT.
et je n'ai aucune erreur de paquet en 512.
actuellement j'ai un ping de 60ms vers google, hfr, et grenouille.
je sais pas si cela est representatif de ma ligne...
deja un truc demande a france telecom si ta ligne va passer les 2 Mb pour leur offre , deja ca te donnera une indication sur qualité de la ligne :)
et tu sera que tu aura ca au minimum
apres ya le probleme en plus de la distance de la qualité de la ligne et ca je sais pas comment voir a part deja vu ke tu a l'adsl le taux d'erreur sur ta ligne actuellement si tu a deja des erreur a 512 ce sera critique a +
white-rabbit
oui j'ai demandé au gars de free (en appelant le 3244) et apres 2 min d'attente il m'a donné ma distance au dslam.
jme tate à m'inscrire maintenant, si j'ai pas la garantie d'avoir 100% de la ligne... :-/
je croit ke l'on peut pousser a 3500 avec dernier version de freebox
ca devrais etre bon pour toi je pense
dit tu a poser la question au telephone et il on pu te dire tout de suite la distance ?
white-rabbit
bonjour,
je voudrais résilier mon wanadoo 512 pour passer chez free.
ma ligne est éligible freebox, mais avec le petit * qui me dit que je suis loin du dslam (2695m après contact avec la hotline de free) et que mon affaiblissement et de 39db.
le site me prévient donc que la TV risque d'ètre de mauvaise qualité.
que pensez vous de cela? moi ce qui m'interesse surtout chez free c'est les 380ko en upload et > à 2mbit en down pour pouvoir heberger un petit site chez moi.
des personnes étant environ à la meme distance peuvent elles me donner des retours?
merci