Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wi-fi # Usb
maximdus01 Ah dacors je vois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maximdus01 Ah dacors je vois
BC-A

maximdus01 a écrit :

Ton probleme parait moins grave, la mise en veille pronlongé a bien d'autres defaut parceke c'est pas un demmarage normale. ma config ( pc Medion PIV 3.2, wifi Inventel, Extense de wanadoo)


Sauf que c'est le seul périph qui me pose problème lors d'un retour de veille prolongée. Et ça me le fait aussi parfois lors d'une démarrage normal (mais je ne peux pas dire vraiment vu que je n'en fait jamais à part pour les installations de patch)

maximdus01 Ton probleme parait moins grave, la mise en veille pronlongé a bien d'autres defaut parceke c'est pas un demmarage normale. ma config ( pc Medion PIV 3.2, wifi Inventel, Extense de wanadoo)  
BC-A Pareil avec un DLINK DWL 120+ en revenant de veille prolongée, sur une carte USB2 chipset NEC, mais également sur les ports USB de la TUSL2C...
 
Réponse du support "c'est à cause de la mise en veille des ports USB patati patata...", j'ai tout essayé, rien à faire...
maximdus01 Bjr, j'ai un probleme lié au dungle pour se connecter au point d'accés wi-fi, ce dungle n'est pas detecté au démmarage (peripherique inconnu), je resous ce probleme en le retirant et puis le remetant a sa place, et là tout baigne, il est bien detecté et la connexion s'effectue. j'ai tout essayé ( les pilotes chipset de Via "hyperion", le correctif usb de microsoft, rien ne marche ).
Merci d'avance pour toute aide :hello:      

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR