Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi et transmetteur audio video sans fil?
Canto34 Salut
J'avais également un souci avec mon transmetteur video quand mon wifi était en route... Je viens de résoudre le souci en m'équipant d'un transmetteur qui utilise la bande 5.8 GHz, donc plus de souci ; Gigavideo580 - http://www.maison-intelligente.fr/ [...] oduit=1457

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Canto34 Salut
J'avais également un souci avec mon transmetteur video quand mon wifi était en route... Je viens de résoudre le souci en m'équipant d'un transmetteur qui utilise la bande 5.8 GHz, donc plus de souci ; Gigavideo580 - http://www.maison-intelligente.fr/ [...] oduit=1457
gilmg je pense que je vais essayer. en tout cas lorsque j'allume le micro-ondes il y a des interférences sur le transmetteur video!
Joeman C'est pas possible de le garantir !
Les micro ondes utilisent les mêmes fréquences, les téléphones sans fil numériques DECT aussi ....
Sans compter que tes voisins pourraient avoir ce genre d'appareils aussi
gilmg moi j'en ai un qui propose plusieurs canaux donc si je selectionne le bon canal il n'y aura pas d'interférences?
nonoonthent J'ai un routeur wifi et un systeme video sans fil, et je peux te dire qu'il faut tester les differents canaux et après c'est parfait sauf si tu es a moins d'un metre du recepteur video. A vrai dire la liaison video est brouillé plutot quand je mets mon micro onde en route ;)
gilmg etant donné que les deux cohabitent sur la même fréquence pensez vous  qu'il puisse exister des interférences entre les deux appareils.
les deux fonctionnenet sur du 2.4 ghz
 :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR