Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Derriere une 9 box pour partager la connexion switch ou routeur
aldiallo

DarkAngel a écrit :

Apparement, ya une nouvelle 9box qui fait routeur depuis avril, cf faq du site du neuf. M'enfin pour savoir s'il a la bonne version, j'en sais fouttre rien [:ddr555]

ah ok moi j'etais reste a la premiere a lui de nous dire s'il a la nouvelle ou pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

DarkAngel a écrit :

Apparement, ya une nouvelle 9box qui fait routeur depuis avril, cf faq du site du neuf. M'enfin pour savoir s'il a la bonne version, j'en sais fouttre rien [:ddr555]

ah ok moi j'etais reste a la premiere a lui de nous dire s'il a la nouvelle ou pas

darkangel Apparement, ya une nouvelle 9box qui fait routeur depuis avril, cf faq du site du neuf. M'enfin pour savoir s'il a la bonne version, j'en sais fouttre rien [:ddr555]
aldiallo

DarkAngel a écrit :

Euh, j'avais lu qu'elle faisait bien roueur justement. Enfin, je ne me souviens plus trop [:tinostar]

c'est marrant moi j'ai lu ca nulle part si tu trouve un lien je suis preneur  :)

darkangel Euh, j'avais lu qu'elle faisait bien roueur justement. Enfin, je ne me souviens plus trop [:tinostar]
aldiallo

jclaudej a écrit :

Et si provisoirement j'installe un hub (un vieux Netgear 10T) derriere ma 9box, est-ce que je pourrais partagé ma connexion internet

etant donné qu'elle ne fait pas routeur non!

jclaudej Et si provisoirement j'installe un hub (un vieux Netgear 10T) derriere ma 9box, est-ce que je pourrais partagé ma connexion internet
aldiallo

jclaudej a écrit :

Derriere une 9 box pour partager la connexion j'ai besoin d'un switch , d'un routeur ou eventuellment d'un Hub ?

Merci pour vos lumières et vos conseils éventuels.

4 port éthernet  
Serveur d'impression
Et si possible Firewall

:jap:

routeur et vu ce que tu cherche je te conseille la marque smc ;)

Prems Lis la première page du forum...
jclaudej Derriere une 9 box pour partager la connexion j'ai besoin d'un switch , d'un routeur ou eventuellment d'un Hub ?

Merci pour vos lumières et vos conseils éventuels.

4 port éthernet  
Serveur d'impression
Et si possible Firewall

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)