Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redirection web ovh
pingu23 Bonjour a tous !
mon probleme est tres simple:
J'ai acheté un nom de domaine chez ovh (a 10 euros) et je voudrais qu'il pointe vers mon site perso, hebergé sur mon pc (j'ai une adresse ip fixe) ou au pire vers mon site herbergé sur free.fr
j'ai beau lire le tutoriel et les faq, je ne trouve pas la procedure a suivre... en fait je ne comprends rien a ce qu'il faut faire, est-ce moi ou alors leur doc n'est pas clair du tout ???  :heink:  

si quelqu'un a une doc claire merci de faire suivre  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pingu23 Bonjour a tous !
mon probleme est tres simple:
J'ai acheté un nom de domaine chez ovh (a 10 euros) et je voudrais qu'il pointe vers mon site perso, hebergé sur mon pc (j'ai une adresse ip fixe) ou au pire vers mon site herbergé sur free.fr
j'ai beau lire le tutoriel et les faq, je ne trouve pas la procedure a suivre... en fait je ne comprends rien a ce qu'il faut faire, est-ce moi ou alors leur doc n'est pas clair du tout ???  :heink:  

si quelqu'un a une doc claire merci de faire suivre  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)