Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de connexion modem speed touch 330
vincebuck nico je suis desole mais j ai rien compris a ce qu il falait faire .mon modem toute les 24 heure ne change pas et se deconecte en metant qu'il y a toujours cette meme erreur d aol.Nico peu tu etre un peut plus explicite je ne suis pas forcement doue...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vincebuck nico je suis desole mais j ai rien compris a ce qu il falait faire .mon modem toute les 24 heure ne change pas et se deconecte en metant qu'il y a toujours cette meme erreur d aol.Nico peu tu etre un peut plus explicite je ne suis pas forcement doue...
nikovb Voilà encore un ... :)
(Si t sous WinXP biensur et que tu a changé de FAI)
 
• tu le branche sans aucun pilotes usb  
• tu te crée une connexion manuelle en large bande avec login et MDP
• et ca marche !
 
oui je sais c'est de l'usb mais connais tu "l'emulation usb par l'ethernet" -RFC2516-
 
www.raspppoe.com
 
bonne config !
 
'NIKO
vincebuck je te remercie je vais essayer!!mais par contre je sais pas si le probleme d alimentation est du au driver?enfin je vais essaye
M16 Drivers 3.0.1.2 pour les modems ADSL Alcatel USB          
Et bien voilà ma constatation entre les : 2.0.1.2 , 3.0 et 3.0.1.2
 
Déjà nous allons retirer les 3.0 qui ne sont absolument pas fiable.
 
Passons maintenant au 2.0.1.2 et 3.0.1.2 :
- première constatation toute simple, le "numéro de la version du pilote"
- Ouverture instantanée avec les 3.0.1.2 d'une page dès la connection, sans attente de 2s environ par rapport au 2.0.1.2
- navigation fluide et sans erreurs à signaler pour le moment
 
Mon verdict :
- Pour ceux qui serait par hazard sur les 3.0 passer sans hésitation au 3.0.1.2
- ceux qui posséde la version 2.0.1.2 la version 3.0.1.2 vous apportera une entière satisfaction  .
 
By Darkdreaming :p  
 
M16 http://www.speedtouchdsl.com/downl [...] .0.1.2.zip
M16 tu as les derniers drivers?
vincebuck modem pas branche il mette erreur aol, verifier que votre modem est branche bref n importe quoi puisque tout marche sauf au bout d un certain moment ou ca se deconnect en me mettan ce message d erreur!je sais pas quoi faire
M16 quel type d'erreur?
vincebuck UP svp
vincebuck bonjour,
 
Je viens d installer l'adsl mais au bout de une demie heure (ca varie)aol me met un message d erreur en me disant que le modem n est pas bien branche  et qu il faut que je verifie . j ai verifie et tout est en ordre mais toujours la meme panne parait il que ca pourrait provenir de l alimentation quelqu un peu t il m aider merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR