Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un logrotate like sous windows?
blueteen tu lances la planification à 3h du mat.
le temps de couper le service, renommer le fichier, relancer
ça prend pas plus de 5 sec !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen tu lances la planification à 3h du mat.
le temps de couper le service, renommer le fichier, relancer
ça prend pas plus de 5 sec !
wardead plop merci de vos reponse les gars,
 
le seul souci c est que j'avais deja pensé a planifier un redem du service, (j'ai meme un meilleur moyen que dans les taches planifiée) mais ca ne me fait pas tripper, le service etant censé fonctionner 24/24 :(
 
War
mon_lapin Salut wardead,
 
Il faut que tu fasses un script qui arrête ton appli/service, renomme le log, bute le log du jour, relance le service/appli.
Script à scheduler.
 
A+
BMenez Avec at ou une tâche planifiée.
wardead salut les gens...
j'ai un petit soucis...
 
un des softs que j'utilise sur win 2003 genere un fichier de log, jusque la tout va bien.
par contre il n'y a aucune option de conf pour lui dire de faire un fichier de log par jour ou par mois
il ne change de fichier que quand le service ou la becane redemarre
 
est ce que vous connaitriez un moyen de faire comme logrotate(linux) sous windows ? (j'ai du traitement automatique a faire derriere et c est plus sympa avec plusieurs petits fichiers de logs qu'un seul gros qui augmente a chaque fois)
 
merci d'avance  
 
War

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR