Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment bloquer l'accès à un logiciel avant une certaine heure?
Cybro Ok: merci beaucoup: Je vais voir comment je peux faire avec ca ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cybro Ok: merci beaucoup: Je vais voir comment je peux faire avec ca ;)
knives oui faut bidouiller un script, moi j'opterais pour un script qui modifie les autorisations sur le repertoire de ton application, et tu planifie son execution avec le planificateur de taches d'xp, enfin 2 scripts en fait.
a condition que tes users ne soit pas membre du groupe admin du moin.
Yoda_57 Si tes utilisateurs ne sont pas trop futfut, un chti script qui se lance et renomme le .exe en .old durant les plages horaires interdites...
Cybro Je tourne sous Windows XP et je désire seulement appliquer cette protection sur un seul poste. (désolé de ne pas avoir pensé à spécifier).

Et, tout le monde dois pouvoir se servir des autres programmes durant le restant de la journées, sauf du programme concerné qui lui doit être limité à une utilisation de 2 ou 3 heures.
kassdelire tu n'as pas plutot la possibilite de mettre ton soft sur un serveur et d'instaurer une plage horaire pendant laquelle les utilisateurs ont le droit de se loguer, en dehors de cette plage les utilisateurs sont deconnecter ...

tu peux aussi jouer avec un batch qui lance/ fermer le soft via le scheduler
nax alors deja tu tourne sous quoi ?
est-ce que tu veut tout gerer centralement ou seulement sur 1 poste ?
Toxin67 certain mod (genre morph) de cette application on ces fonctions intégré :D
Cybro Bonjour à tous  ;)  

Je cherche un logiciel ou une manoeuvre permettant de bloquer l'accès à un programme avant une certaine heure et (si possible) de forcer ce programme à quitter une fois arrivé à une autre heure.  :ange:  

Bref de quoi réduire le temps d'utilisation d'une application par exemple entre 20h00 et 23h00.  :D  

Quelqu'un sait-il si cela existe?

Merci d'avance pour toute réponse.

---------------
Cordialement,
Sébastien Boulanger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)