Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel monitoring reseau
alandon

gice a écrit :

salut,

tu es en France ?

Visiblement ce genre de logiciel est très recherché

Quelqu'un à trouvé un logiciel compatible XP ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alandon

gice a écrit :

salut,

tu es en France ?

Visiblement ce genre de logiciel est très recherché

Quelqu'un à trouvé un logiciel compatible XP ?

gice salut,

tu es en France ?
thebounty je suis aussi à la recherche d'un outil de ce type so ... UP !
John Bour

cedcox a écrit :

En gros tu cherches un logiciel qui pourrait faire le boulot à ta place ! [:joce]

Surtout a la place des admins que j'ai recruté :D

Mais oui c'est l'idee  :ange:

cedcox

John Bour a écrit :

Bonjour,

Je met en place un reseau entre differents sites et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de remonter la bande passante disponible et d'etablir un diagnostic rapide si ça merde.

L'idee n'est pas de monitoré en temps reel la qualité de service (le provider fourni un systeme) mais plutot de voir quand je dois declencher une alerte ou quand le probleme est temporaire.

Cimer

En gros tu cherches un logiciel qui pourrait faire le boulot à ta place ! [:joce]

com21 ya mrtg qui peut faire ça, documente toi la dessus pour savoir si tu peux l'intégrer à ton réseau....

Mais bon ça ne monitore que la bp utilisée, pas la disponible et ça ne fait pas de diagnostique
John Bour Bonjour,

Je met en place un reseau entre differents sites et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de remonter la bande passante disponible et d'etablir un diagnostic rapide si ça merde.

L'idee n'est pas de monitoré en temps reel la qualité de service (le provider fourni un systeme) mais plutot de voir quand je dois declencher une alerte ou quand le probleme est temporaire.

Cimer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)