Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme VPN club internet
h_bounty et vi, merci club-internet ... à trop vouloir sécuriser ... surtout quand c'est sans demander l'avis des utilisateurs ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
h_bounty et vi, merci club-internet ... à trop vouloir sécuriser ... surtout quand c'est sans demander l'avis des utilisateurs ..
buss777 Effectivement ca marche!!!!!!!
juste besoin de desactiver le FW sur la page Clubinternet
Merci encore
Buss
Pnar pour info : je suis abo clubint 1024/256 ldcom et le vpn fonctionne ...
h_bounty Oui, surtout en ce moment, ils activent les antispyware et le firewall par défaut ... vérifie de ce côté
rootsayen Euh club-internet active une sorte de firewall par defaut je crois. Désactive le si c'est le cas (via leur page web je crois) :)
 
A++
buss777 Salut
J'ai un petit probleme de connexion vpn
d'un cote : serveur 2000 et routeur bewan VPN
de l'autre deux acces:
1/petit reseau xp avec routeur netgear (pas de probleme) depuis l'ouverture du port PPTP sur le routeur  ;)  
2/un portable avec un sagem 800 adsl club internet et windows xp
et la meme erreur qu'avec le 1/ avant douvrir le port PPTP
DONC, je me dis que j'ai un pb firewall et je desative tous les firewall natif XP  
et non ca marche pas, donc je disable l'antivirus (au cas ou y a un FW caché) rien de mieux  :fou:  
HELP  :hello:  
est ce que Club internet me bloquerait?
j'en perd mon latin
Help please :bounce:  
Buss

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR