Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'attribution d'ip
dambo bon on va changer la carte alors :(

dommage une netgear qui avait seulement 6mois

enfin bon ! 100 francs ça va ;)

merci pour ta réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dambo bon on va changer la carte alors :(

dommage une netgear qui avait seulement 6mois

enfin bon ! 100 francs ça va ;)

merci pour ta réponse
buss777 j'ai eu le meme probleme: carte reseau HS
tout ok apres changement
Buss
dambo up avant de me coucher
dambo Bonsoir

J'ai un routeur usr
Tout se passait pour le mieux lorsque avant hier soir, le pc 2 m'indique impossible d'afficher la page ! impossible de pinger sur le routeur ! ipconfig me donne une adresse ip bidon dont je ne connais pas l'existance et 255.255.0.0 comme masque alors que normalement j'ai 255.255.225.0
sur le pc 1 tout est ok

Après avoir redemarrer le pc, mettre moi même l'ip .... rien n'y fait, impossible de pinger le routeur donc je vais me coucher

Le lendemain : tout fonctionne à merveille ! les ips sont attribués par le routeur et tout marche.

Hier soir : même problème avec le même pc ! ça m'enerve alors je vais me coucher.

Ce matin : ça marche
Ce soir : ça recommence

je comprends rien du tout :s en plus j'ai marqué : cable reseau debranché qui s'affiche de temps en temps toutes les 30 secondes environ (uniquement quand ça marche pas)

Alors ? carte morte ? autre chose ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)