Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : créer un ftp avec no ip et un routeur inventel
franck1135 oui mais moi je veux dire par ex :ton pc local a pour ip 10.0.0.10 ben il faut que lorsque tu natte le port 21 il faut qu'il pointe vers cette ip local.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franck1135 oui mais moi je veux dire par ex :ton pc local a pour ip 10.0.0.10 ben il faut que lorsque tu natte le port 21 il faut qu'il pointe vers cette ip local.
gatsusat j'utilise yipost
 ilest tout petit et permet de se connecter a une dizaine de services DNS
et pour récuperer l'ip Wan, soit il le fait, et s'il deconne, je lui indique comme adresse :
www.adresseip.com, afin qu'il trouve mon adresse ip facilement.
franck1135 Le port 21 tu la bien dirigé vers la bonne ip local au moins ?
norman32 désolé toujours rien de plus :( est ce qu'il y a quelque chose a faire dans directupdate sachant que j'ai ajouté l'url pour le ftp et ca me semblais positif et j'utilise aussi ftp serv pour le serveur
tuckyyy euh c pas de l'udp mais du tcp...
norman32 oui bien sur que ce soit en udp et en dns pour l'ip c'est celui du routeur que j'ai paramétrer a moins que c'étais pas celui la qui fallais mettre ?
Notsukaw

norman32 a écrit :

et ben hélas rien de plus désolé j'ai suivi vos conseil et rien du tout la je comprends plus rien du tout


Tu as correctement routé ton port 21 ?

norman32 et ben hélas rien de plus désolé j'ai suivi vos conseil et rien du tout la je comprends plus rien du tout
Notsukaw

tuckyyy a écrit :

c'est un prog fait pour qui se connecte sur le site du dyndns de ton choix et qui dit d'ugrader le dns avec l'ip que tu utilises actuellement. donc comme tu passes par le wan pour faire coucou au site de dyndns a chaque connection (ou tous les x jours), celui ci voit ton ip wan


:jap: tout est dit :)

tuckyyy c'est un prog fait pour qui se connecte sur le site du dyndns de ton choix et qui dit d'ugrader le dns avec l'ip que tu utilises actuellement. donc comme tu passes par le wan pour faire coucou au site de dyndns a chaque connection (ou tous les x jours), celui ci voit ton ip wan
Joeman79 Le probleme qui risque de se poser, c'est comment le pc ou tourne directupdate connait l'ip wan ?
tuckyyy je connais pas ton routeur, mais le principe est de nater le port 21 vers l'ip (fixe bien sur) du pc ou il ya le serveur dasn ton LAN
en gros tu dis au routeur que ce qui arrive sur le port21 (ou celui que tu veux) doit arriver sur tel ou tel pc
 
là les gens sauront y acceder avec ton ip wan (donc dynamique)
 
ensuite tu crees un compte sur dyndns ou celui de ton choix, tu installes un p'tit prog appelé directupdate, tu le mets en service et tu n'en entends plus parler
 
pour les details, demande ce que tu ne sais pas faire, pas le courage de tapper 2 pages :-)
norman32 Salut tout le monde je souhaite créer un ftp avec no ip qu'un ami m'avais conseillé mais gros hic, j'ai un routeur inventel pour être plus précis pack extense wifi de wanadoo, je souhaite savoir ce que je peux faire pour que mes amis puissent y accéder, j'utilise of course un logiciel de serveur ftp  
 
 
Merci d'avance de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR