Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creation d'un lecteur reseau qui pointe vers un contenu local
El Pollo Diablo Tu fais un bete fichier bat avec ta commande que tu parametres pour se lancer a chaque démarrage de windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Tu fais un bete fichier bat avec ta commande que tu parametres pour se lancer a chaque démarrage de windows.
korben2003 mais ces lecteurs disparaissent apres un redemarrage moi je voudrai qu'il reste fixe
 
As tu un solution pour ca merci d'avance
El Pollo Diablo Avec un xp pro la procédure est exactement la même  [:spamafote]  
 
korben2003 Merci pour ta reponse mais avec un windows xp pro la procedure ne semble pas être la meme peux tu m'aider sur ce point la
 
 
merci d'avance
El Pollo Diablo La commande subst est faite pour ca, si tu tapes :
 

subst x: c:\mon_bo_dossier


 
Ca va te créer un lecteur x: qui pointe vers le dossier c:\mon_bo_dossier

korben2003 Bonjour à tous
 
Est-il possible de cree un lecteur reseau qui pointe vers un contenu local et qui fonctionne sans connexion à un reseau car apres un test si on met \\nom du poste\nom du dossier cela ne fonctionne mais des qu'on retire le cable reseau et que l'on redemarre ca ne marche plus  
 
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR