Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [resolu] Quel SMTP utiliser sous oléane pour ecrire avec wamadou???
spookyfr hello!

merci pour vos réponses.. A force de chercher, j'ai réussi à trouver : Ma ligne ADSL est une Oléane OPEN5200 et sur cette ligne le relay SMTP n'est pas activé!!!!! on peut envoyer des mails UNIQUEMENT avec les boites aux lettres fournies par le pack 5200!!, moi je faisais mes tests avec une boite wanadoo...

merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spookyfr hello!

merci pour vos réponses.. A force de chercher, j'ai réussi à trouver : Ma ligne ADSL est une Oléane OPEN5200 et sur cette ligne le relay SMTP n'est pas activé!!!!! on peut envoyer des mails UNIQUEMENT avec les boites aux lettres fournies par le pack 5200!!, moi je faisais mes tests avec une boite wanadoo...

merci!
El Pollo Diablo Oui mais la ca ne marche pas non plus avec smtp.fr.oleane.com

spookyfr tu as quoi comme message quand tu essaies d'envoyer en passant par le smtp d'oleane ?
BloodyCarnage Règle absolue : toujours utiliser le smtp du fournisseur d'accès. Les smtp des FAI sont tous configurés de telle sorte qu'il est impossible de les joindre depuis un autre réseau que le leur (mesure contre le spam). Si tu es connecté avec wana, tu utilises le smtp de wana, si t'es connecté avec oleane, tu utilises celui d'oléane... Le pop, lui, ne change jamais, c'est celui du domaine sur lequel ta boite mail est hébergée.
spookyfr up?
spookyfr Bonjour,

Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait me donner une piste...

j'ai une station equipé de outlook2k connecté à un serveur exchange. cette station est aussi connectée à internet via le réseau & oleane.
Dans outlook, j'ai créer un nouveau compte messagerie internet pour pouvoir acceder à une boite wanadoo, avec pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr; la reception des messages marche très bien, par contre, si j'envoie un nouveau message, il n'arrive pas à destination. si je remplace le smtp de mamadou par le smtp de oleane (smtp.fr.oleane.com), j'ai le même probleme.

Qui fait "l'aiguillage" entre un courrier local pour exchange et un courrier internet ?, la station? exchange qui ne trouve pas le destinataire?

je n'ai pas trouvé de FAQ là dessus...

merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)