Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur HTTP derrière un routeur wifi et un modem/routeur ADSL ?
lesherif99 Je n'arrive à accéder à mon serveur web depuis internet.

Voici ma config :
Un serveur relié par wifi au modem Linksys WRT54G. Ce routeur est relié à internet par l'intermédiaire du modem/routeur Netgear DM602, en mode routeur.

Résultat :
Adresse Modem/routeur DM602 : 192.168.0.1
Routeur wifi                : 192.168.1.1
Serveur                     : 192.168.1.100

De plus le routeur DM602 alloue alloue l'adresse 192.168.0.2 au routeur wifi.

Un portable se connecte à internet par l'intermédiaire du wifi, et une xbox en direct sur un des ports du routeur wifi

La connection internet fonctionne très bien, mais c'est l'accès depuis l'exterieur qui bloque. Pourtant j'ai ouvert le port 80 (d'ailleurs faut-il le faire sur les 2, j'ai essayé pas mal de combinaisons)

Merci d'avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lesherif99 Je n'arrive à accéder à mon serveur web depuis internet.

Voici ma config :
Un serveur relié par wifi au modem Linksys WRT54G. Ce routeur est relié à internet par l'intermédiaire du modem/routeur Netgear DM602, en mode routeur.

Résultat :
Adresse Modem/routeur DM602 : 192.168.0.1
Routeur wifi                : 192.168.1.1
Serveur                     : 192.168.1.100

De plus le routeur DM602 alloue alloue l'adresse 192.168.0.2 au routeur wifi.

Un portable se connecte à internet par l'intermédiaire du wifi, et une xbox en direct sur un des ports du routeur wifi

La connection internet fonctionne très bien, mais c'est l'accès depuis l'exterieur qui bloque. Pourtant j'ai ouvert le port 80 (d'ailleurs faut-il le faire sur les 2, j'ai essayé pas mal de combinaisons)

Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)