Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISA server et FTP avec IIS sur un autre port
serber38 Bonjour!!
Je dispose d'un controleur de domaine sous Windows 2003. Dessus, j'ai ISA server d'installe, et IIS. J'utilise le FTP de IIS, et sur le port 21, ca fonctionne niquel, mais je doit le mettre sur un autre port, le port 470. Lorsque je configure IIS pour ce port, ca fonctionne en local, mais je n'arrive pas a configurer mon serveur ISA pour y acceder a distance! Comment faire???

:sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serber38 Bonjour!!
Je dispose d'un controleur de domaine sous Windows 2003. Dessus, j'ai ISA server d'installe, et IIS. J'utilise le FTP de IIS, et sur le port 21, ca fonctionne niquel, mais je doit le mettre sur un autre port, le port 470. Lorsque je configure IIS pour ce port, ca fonctionne en local, mais je n'arrive pas a configurer mon serveur ISA pour y acceder a distance! Comment faire???

:sarcastic:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)