Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gnutella ???? mais c' est quoi ce délire ???????
verdoux Le système est complètement différent de napster où les requêtes sont centralisés.
Quand tu connectes sur napster, ta liste de mp3 est envoyé au serveur qui après peut renseigner les autres utilisateurs.

Avec Gnutella y a pas de serveurs. Ta requête passe de proche en proche. En gros c'est une assemblée d'utilisateurs qui se s'interpellent tous à un à un pour trouver ce qu'ils cherchent.
La recherche est donc bcp plus lente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux Le système est complètement différent de napster où les requêtes sont centralisés.
Quand tu connectes sur napster, ta liste de mp3 est envoyé au serveur qui après peut renseigner les autres utilisateurs.

Avec Gnutella y a pas de serveurs. Ta requête passe de proche en proche. En gros c'est une assemblée d'utilisateurs qui se s'interpellent tous à un à un pour trouver ce qu'ils cherchent.
La recherche est donc bcp plus lente.
symantec Tu m' étonnes  

J' essaye de télécharger des films et à chaque fois je suis en "requesting" et le pire c' est que ca freine ma connexion mais alors costaud
j' ai l' impression de me trouver avec un rtc 14 kbts

Je crois qu' il vas y avoir de la désinstall dans pas longtemps
verdoux C'est lent Gnutella, très lennnnnnnnnnnnnt.
symantec Je continu......

Ils se sont fait pirater ou quoi ????

Tout vas bien, y disent  
Ben moi je suis pas sure :D:D:D:D:D
symantec Je vient de télécharger Gnutella et je cherche un mode d' emploi parce que je comprends pas comment ca marche.

Donc je fait www.gnutella.com et je comprends encore moins  
Allez sur cette adresse ( www.gnutella

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)