Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage entre win98 et win2000
Thevenin Dans w98 tu as du un jour creer un user, sinon il utilise un user prédéfini, mais W98 c'est loin dans mes souvenirs, et je n'en est pas a porté de main, peux pas te dire.
Par contre si le compte invité est activé tu dois y avoir acces, peut etre que dans la stratégie de securite les acces réseau entrant sont interdits ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thevenin Dans w98 tu as du un jour creer un user, sinon il utilise un user prédéfini, mais W98 c'est loin dans mes souvenirs, et je n'en est pas a porté de main, peux pas te dire.
Par contre si le compte invité est activé tu dois y avoir acces, peut etre que dans la stratégie de securite les acces réseau entrant sont interdits ????
benbigboss le compte invité n'etait pas desactiver... et je ne sais pas comment faire pour que le compte user que je creer soit identique a celui de win98...
Thevenin Bouton de droite sur l'icone poste de travail, puis gérer.
Dans 'Utilisateurs et Groupes locaux'  et 'Utilisateurs'
Tu as les comptes utilisateurs....
benbigboss je fais comment pour activer le compte user sur win2000 ?
Thevenin soit tu actives le compte invité sur ta machine 2000, ou tu crees un compte user sur 2000 identique a celui de W98
benbigboss ya vraiment personne qui peut m'aider ?
benbigboss :)
benbigboss :bounce:
benbigboss up
benbigboss J'ai activé le partage sur certain de mes dossier dans win2000 et lorsque je veux rentrer dedans a  partir d'un poste win98se, il reclame un mdp alors que je n'est rien precisér...  
comment faire pour avoir un partage sans probleme comme entre deux win98 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)