Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acheter 9box
debaser Salut,
Je vends une 9box toute neuve.
J'avais acheté un pack 9box + abonnement en 512k chez Darty pour 39 euros mais je ne suis pas degroupé et la 9box ne fonctionne pas chez moi ... J'ai donc acheté un autre modem.

mp si tu es interessé.
A+
Pierre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
debaser Salut,
Je vends une 9box toute neuve.
J'avais acheté un pack 9box + abonnement en 512k chez Darty pour 39 euros mais je ne suis pas degroupé et la 9box ne fonctionne pas chez moi ... J'ai donc acheté un autre modem.

mp si tu es interessé.
A+
Pierre
Rebel

TM a écrit :

j'ai truvé ce numéro 0811.009.009 mais ils me demande mon numéro neuf télécom il est donc valable pour ceux qui sont déja aboné chez eux. tu c'est lequel il faut prendre car je trouve pas lol
merci

Ca c'est pas un problème ! :) Ils ne s'en servent pas...tapes ton numéro actuel lorsque c'est demandé ! Après t'auras un conseiller à qui tu pourras poser ta question. ;)

pololp 1099 sinon je crois... appelle les...
fing fang fung le plus important là dedans: elle coute combien la neufbox?
pixedelisme en vente a auchan, carrouf, leclerc, darty...
nalun J'ai demandé mais on ne peut que la louer
TM

rethy a écrit :

appelle le service client!leurs coordonnees sont sur leur site!!!

j'ai truvé ce numéro 0811.009.009 mais ils me demande mon numéro neuf télécom il est donc valable pour ceux qui sont déja aboné chez eux. tu c'est lequel il faut prendre car je trouve pas lol
merci

rethy appelle le service client!leurs coordonnees sont sur leur site!!!
TM ben ouep a mon carrefour du coin ils en ont :)
seulement a l'inscription on es obligé de louer le modem ya pas moyen de le faire sauter ya une astuce?
mat35

DarkAngel a écrit :

Ca se vend les 9box?! [:quannum]

Oui dans certains Auchans, Boulanger, Darty, Carrefour etc...
C'est plus facile à trouver qu'une freebox V3  :lol:  (et ça coute moins chère aussi :whistle: )

rethy salut
   je crois que tu l'achetes et au moment de l'inscription en ligne,tu refuses de louer le modem!!!mais appelle le service client d'abord pour te renseigner
Manaloup

Citation :

Salut je ne souhaite pas louer la 9box mais l'acheter a carrefour comment faire a l'inscription pour ne pas qu'ils nous l'envoie?

Tu va au rayon papier d'alu et tu demande à la caissière (marmotte) de te l'emballer ? :D

darkangel Ca se vend les 9box?! [:quannum]
TM Salut je ne souhaite pas louer la 9box mais l'acheter a carrefour comment faire a l'inscription pour ne pas qu'ils nous l'envoie?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)