Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win xp, di-604, freebox
hardkmel J'ai trouvé, ct un client proxy installé en tant que service, je l'ai meme po vu dans ajout / suppression de programmes
C bon now ;)

....

COOOOOOOOOOOOOL :p

merci marvel pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hardkmel J'ai trouvé, ct un client proxy installé en tant que service, je l'ai meme po vu dans ajout / suppression de programmes
C bon now ;)

....

COOOOOOOOOOOOOL :p

merci marvel pour ton aide
hardkmel nan jai looké
Marvel t'as pas un firewall qui bloque ton navigateur sur ton portable ?
hardkmel je test de suite ...

=> marche pas :(

est-ce que ca peut venir d'un service manquant (arreté) ?
Marvel t'as essayé de pas le mettre en dhcp ?
tu rentres ton ip, ta passerelle (ip du switch), et tu fous les dns de free ?
hardkmel UP

:hello:  

UP
hardkmel Bonjour a tte la communauté ;)

Je vous post ce message car jai un soucis pour relier deux pc a internet.

Le premier pc, un pc de bureau, se connecte sans pb a internet (acces DHCP par le routeur-switch relié a la freebox)
Le 2e pc, un portable, est relié pareil (au di-604), mais n'a pas d'accès internet

Pourtant, le ping marche, si je fais un ping sur www.free.fr ou sur www.yahoo.fr ca marche !!!

Le seul pb c IE (ou tout autre navigateur), les pages ne s'affichent pas, rien !!

D'ou ca peut venir ? sachant que le pc voit bien le reso, kil ping bien le routeur, et kil ping les sites internet ...

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)