Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels logiciels choisir avec windows 2000 server???
amelie15 Benca y est j'ai trouvé un proxy qui plante plus.
En fait je voudrais juste savoir si il y a un firewal et un antivirus qui soient top pour la sécurité pour un serveur web avec 2000 server.

Encore mici.:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amelie15 Benca y est j'ai trouvé un proxy qui plante plus.
En fait je voudrais juste savoir si il y a un firewal et un antivirus qui soient top pour la sécurité pour un serveur web avec 2000 server.

Encore mici.:)
kassdelire sur un serveur tu ne dois installer que les softs necessaires.

Si tu veux une liste des softs qui sont stables avec Windows ben ca va etre long.
ton pb doit surement venir d'un defaut hardware, regarde le journal d'evenements
amelie15 J'ai un souci, j'ai installé windows 2000 server pour gérer 1 serveur et 3 pc (2 en wifi et 1 directement connecté au serveur avec un proxy) et ça plante tout le temps :??:  
Je dois avoir un conflit de logiciel ou un truc dans ca genre.
Je cherche donc une configuration de logiciels (proxy, firewal, antivirus...) qui serait stable.

Mici  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)