Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauver les favoris
shongailzegway

ET POURQUOI NE PAS UTILISER L'OPTION "IMPORTER/EXPORTER LES FAVORIS" DANS LE MENU FICHIER ?????????

De l'art de se compliquer la vie ... :sarcastic:

--Message édité par ShonGailZeGway--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

ET POURQUOI NE PAS UTILISER L'OPTION "IMPORTER/EXPORTER LES FAVORIS" DANS LE MENU FICHIER ?????????

De l'art de se compliquer la vie ... :sarcastic:

--Message édité par ShonGailZeGway--

Kyle_Katarn Pourquoi ne pas sauver et gérer tes favoris avec Neti (cf mon site) ?
Taupy2 Pourquoi ne pas utiliser Explorer ?
bvsud

Taupy2 a écrit a écrit :

Y a-t-il un moyen de sauvegarder les favoris sous Internet Explorer ? Sous AOL 5 ?

c:\windows\favoris :  c'est le chemin des favoris. Le répertoire "favoris" est caché. Tu lui enlèves cet attribut, et tu copies tes favoris, avec toute leur arborescence ds un autre répertoire. De préférence sur une partition secondaire : en cas de malheur. Il te faut un gestionnaire de fichiers puissant : Windows Commander, ou Norton Commander (entendu parler de lui, mais je ne connais que Windows Commander : je n'utilise jamais EXPLORER).

vinceback pour ie, t'as ka faire une sauvegarde du répertoire c:\windows\favoris ailleurs sur ton disk !!!!

Pour aol 5 je sais pas mais ça doit être la même chose...

@+
Taupy2 Y a-t-il un moyen de sauvegarder les favoris sous Internet Explorer ? Sous AOL 5 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)