au niveau paramétrage IP, ton 2003 était OK ? je veux dire sur la bonne plage d'adressess IP ? Pas de firewall activé dessus ?
Sur le serveur j'ai pris comme adresse 192.168.10.1 et 192.168.10.2 pour mon client. Non il n'y a pas de firewall sur le serveur, en revanche j'ai Zone Alarm Pro qui tourne sur le poste client.
gatsusat
je pense que c'est au niveau des droits IIS sur le répertoire de ton site en local
karoli
au niveau paramétrage IP, ton 2003 était OK ? je veux dire sur la bonne plage d'adressess IP ? Pas de firewall activé dessus ?
tafkap
Idem, ça ne fonctionne pas :(
gatsusat
et si tu met l'ip local de ta machine
192.168.X.X
tafkap
Ok, c'est bien ce que j'avais fait mais pas de réponse du serveur ; en conséquence, faut-il installer et configurer DNS ?
j'ai installé sur mon serveur 2003, IIS 6, j'ai créé un site Web. Sur le serveur 2003 quand je lance via IE6 mon site Web via l'adresse http://localhost/MonSite/index.html la page s'affiche correctement.
Maintenant, j'aimerai à partir de mon PC client accéder à ce site, bref publier mon site Web aux clients de mon petit réseau, mais je n'arrive pas à accéder à mon site.