Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [IIS 6] Accéder à mes sites ?
tafkap J'ai trouvé, il fallait dans IIS, créer un disque virtuel sur le site par défault et ça roule ensuite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tafkap J'ai trouvé, il fallait dans IIS, créer un disque virtuel sur le site par défault et ça roule ensuite.
tafkap up
tafkap

gatsusat a écrit :

je pense que c'est au niveau des droits IIS sur le répertoire de ton site en local

Je suis allé voir. Sur l'onglet Directory Security, pavé Authentification and access control j'ai les paramètres suivants :

- Enable anonymous access

. user: IUSR_TAFKAP (mis par défaut)
    . password : ****** (idem, mis par défaut)

- Authentification access
    . case coché : Integrated Windows authentification

tafkap

karoli a écrit :

au niveau paramétrage IP, ton 2003 était OK ? je veux dire sur la bonne plage d'adressess IP ? Pas de firewall activé dessus ?

Sur le serveur j'ai pris comme adresse 192.168.10.1 et 192.168.10.2 pour mon client. Non il n'y a pas de firewall sur le serveur, en revanche j'ai Zone Alarm Pro qui tourne sur le poste client.

gatsusat je pense que c'est au niveau des droits IIS sur le répertoire de ton site en local
karoli au niveau paramétrage IP, ton 2003 était OK ? je veux dire sur la bonne plage d'adressess IP ? Pas de firewall activé dessus ?
tafkap Idem, ça ne fonctionne pas :(
gatsusat et si tu met l'ip local de ta machine
192.168.X.X
tafkap Ok, c'est bien ce que j'avais fait mais pas de réponse du serveur ; en conséquence, faut-il installer et configurer DNS ?

Merci pour le coup de main ;)
Olivier51 sur les pc de ton petit réseau, tape :
http://nom_de_ton_pc/MonSite/index.html
tafkap Bonsoir,

j'ai installé sur mon serveur 2003, IIS 6, j'ai créé un site Web. Sur le serveur 2003 quand je lance via IE6 mon site Web via l'adresse http://localhost/MonSite/index.html la page s'affiche correctement.

Maintenant, j'aimerai à partir de mon PC client accéder à ce site, bref publier mon site Web aux clients de mon petit réseau, mais je n'arrive pas à accéder à mon site.

Merci pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)