Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les fichiers en .js ( javascript)
Ripper et Bullit bonjour a tous ,  

voila depuis quelque temps , quand je fais un scan virus avec mon anti virus ( F-Secure ) , il n arrive pas a passer les fichier du format .js et du coup il esseye de le lire mais n y arrive pas et restera dessus jusqu a ce que l on oblige de l arrete et ne pourra pas lire les autres fichiers restant ( par le gestionnaire de tache ) et que donc je pense que les .js veulent dire JavaScript ... et je fais appel a vous pour savoir comment on supprime les fichiers .js , paske c'est bien bo la recherche windows mais ca les trouves pas jfais pourtant *.js et il me trouve que dalle  , voila je voulais savoir comment vous les trouves vos .js et si c'etait supprimable    

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ripper et Bullit Qu'est ce que ca peut me foutre ske tu vas faire ...
tristanf j'ai pas dis que j'allais dormir :heink:
Ripper et Bullit Oh vous partez deja , oh mes ptis cheris ... vous allez me manqunez ... en tout cas vous auré beaucoup fait avancé la categorie Matériels & problèmes divers avec vos commentaire a deux , et votre naiveté impitoyable ... allez bon dodo mes choux
ginie +1, enfin Adieu vu qu'un modo va passer
tristanf bon, allay salut le boolay...
tristanf

ginie a écrit :

merci mais je suis plus "adulte" que toi

+1 [:mlc]

tristanf

Ripper et Bullit a écrit :

t inkiete pas , c'est leur crise d ados ca va passer , sont avec leur boutons  (si ca passe ...  :sarcastic: )

toi, tu t'y enfonce apparemment...

ginie

t inkiete pas , c'est leur crise d ados ca va passer , sont avec leur boutons  (si ca passe ...  :sarcastic: )

merci mais je suis plus "adulte" que toi

Ripper et Bullit

YodaNC a écrit :

ginie, tristan : arretez de jouer les boulays bordel :o

tristanf

:lol: :lol: ta rien a dire :lol: va faire un tour sur mon site ;)

c'est la ville ou t'es né ?  :D

ginie

magnifique

ginie

tristanf a écrit :

ca détend un peu :D

+1

Ripper et Bullit

tristanf a écrit :

tu sais qu'on est plus à l'age préhistorique hein [:mlc]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)