Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problême avec Wannadoo !!
Selenium Non, je n'ai rien payé. Le modem je l'ai rendu pour résilier mon &abonnement, il était emballé dans un pack extense. Mais ce qui me gêne c'est la pratique..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Selenium Non, je n'ai rien payé. Le modem je l'ai rendu pour résilier mon &abonnement, il était emballé dans un pack extense. Mais ce qui me gêne c'est la pratique..
gatsusat tu as payé ??? payé kelke chose ??
 
si c'est le cas, plaint toi
mais si tu ne payes, pas garde le modem et attend qu'ils le réclament, sinon le jour ou tu t'abonnes à wanadoo, achète leur le modem à 1 €
du coup tu auras 2 modem, et revend l'autre à 15 € à n'importe qui a cramé son modem
Selenium Bon voilà le titre est changé !!  :sarcastic:  
 

Asegard a écrit :

tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl
c'est marrant de croire que tout est toujours de la vente forcée


 
Je me suis bien exprimé j'en suis sûr et c'est bel et bien de la vente forcée ce qu'ils font. Ils comptent sur ceux qui ne vont pas aller râler et ça c'est dégueulasse !  :fou:  
Je ne vais pas tarder à envoyer un mail à une société de consommateur. Je vais voir ça.
De plus le modem n'était évidemment pas gratuit !! C'était un pack extense..

crazyburn moi aussi g été soulé apr de la vente forcée un jur un conseiller me téléphone et me demande si je veu l'adsl alors je dos g pas encore l'ordi mais peutetre d'ici 6 mois on sait jammais si j'ais un ordi 1 semaine aprés u ngars me téléphone pour m'abonner il me dit que c ok et que je vais recevoirle modem...
Bluetooth

Ciler a écrit :


 
Tu as essaye de contacter... c'est si dur que ca ?


 
free veut un fax de FT comme quoi ya eu une fausse manip. FT refuse pour raisons juridiques de l'envoyer (j'aime pas FT/wanadoo, mais bon faut qd mm les comprendre sur ce point).  
 
je retente demain ...

Ciler

Walk_Man a écrit :

tu as phone une association de consomateur ?


Nope; on phone plus de nos jours, cay pas hÿpe... On faxe !
 
Tu as essaye de contacter... c'est si dur que ca ?

Ecarat

RIC 46 a écrit :

moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur


 
boulet spotted  [:chris barnes]

kaltan1

RIC 46 a écrit :

moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur


 
on a compris  :sarcastic:

ric 46 moi j'éditerai mon titre de ce topic car attaque en diffamation .... dur dur
Walk_Man

Bluetooth a écrit :

exactement pareil avec moi, en pire puisque le modem et la connexion wanadoo sont arrivees par dessus une connexion Freebox pre-existante(preuve que l'ADSL wanadoo n'etait pas trop desire). Depuis, je suis en litige avec wanadoo et free, et plus de connexion depuis 3 mois, car aucun des deux operateurs ne veut recabler...


tu as phone une association de consomateur ?

boubouou

patparis a écrit :

:lol:  
 
Mais même avec un nom déguisé, ma sagacité m'a permis de reconnaître le FAI visé !


 
Quel joli vers Patparis !    :jap:

Bluetooth exactement pareil avec moi, en pire puisque le modem et la connexion wanadoo sont arrivees par dessus une connexion Freebox pre-existante(preuve que l'ADSL wanadoo n'etait pas trop desire). Depuis, je suis en litige avec wanadoo et free, et plus de connexion depuis 3 mois, car aucun des deux operateurs ne veut recabler...
Walk_Man

Carbon_14 a écrit :

Y a # 30 ans, j'avais renvoyé un coupon DGG (Deutsche Gramophon, gross Muzik) pour recevoir de la doc et ai reçu un représentant.
 
Il a pu mal comprendre "je voudrais recevoir la doc sur mamadou" (surtout si sa mission est d'abonner les gens et non de les arroser de documentation, qq renseignements au téléphone suffisent pour l'utilisateur lambda) et "oui oui, je veux m'abonner".
Le modem rendu + petit courrier pour expliquer méprise (sinon, comprendrons pas), ça devrait aller .


 
effectivement les deux sont si proches ...

patparis

boubouou a écrit :

non car il a mit 2 "n" a wanadoo  :D


 
 :lol:  
 
Mais même avec un nom déguisé, ma sagacité m'a permis de reconnaître le FAI visé !

Carbon_14 Y a # 30 ans, j'avais renvoyé un coupon DGG (Deutsche Gramophon, gross Muzik) pour recevoir de la doc et ai reçu un représentant.
 
Il a pu mal comprendre "je voudrais recevoir la doc sur mamadou" (surtout si sa mission est d'abonner les gens et non de les arroser de documentation, qq renseignements au téléphone suffisent pour l'utilisateur lambda) et "oui oui, je veux m'abonner".
Le modem rendu + petit courrier pour expliquer méprise (sinon, comprendrons pas), ça devrait aller .
vachefolle

Asegard a écrit :

tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl
c'est marrant de croire que tout est toujours de la vente forcée


alice adsl adopte exactement les memes pratiques aussi bien demarchage a domicile qu'au telephone
 
un culot incroyable et hors la loi

Asegard

lechimistefou a écrit :

Un soir un conseiller wanadoo me téléphone pour l'ADSL. Je réponds être d'accord pour que l'on m'envoie 1 documentation complète et au lieu de ça c'est un modem que je recois quelques jours plus tard par la poste (je l'ai rapporté illico). Je trouve cette pratique indécente :  
c'est de la vente forcée !!!!!!  
D'où ma question : est-ce également arrivé à l'un d'entre vous ??


 
tu t'es peut etre mal exprimé et le conseiller a compris que tu voulait t'abonner à l'adsl
c'est marrant de croire que tout est toujours de la vente forcée

deluxe :lol:
boubouou

patparis a écrit :

Attention, le titre de ce topic est suffisant pour justifier une attaque en diffamation...


 
non car il a mit 2 "n" a wanadoo  :D

deluxe

ndi76 a écrit :

wanadoo  [:aloy]


 
 [:tartragnan]

ndi76 wanadoo  [:aloy]
deluxe c'est trés frequent ce type de situation et pas qu'avec wanamoo  [:spamafote]
remiworld Tu as reçu un model gratos ?  :ouch:  
Donne plus de détails parce que là  :ouch:
Selenium Un soir un conseiller wanadoo me téléphone pour l'ADSL. Je réponds être d'accord pour que l'on m'envoie 1 documentation complète et au lieu de ça c'est un modem que je recois quelques jours plus tard par la poste (je l'ai rapporté illico). Je trouve cette pratique indécente :  
c'est de la vente forcée !!!!!!  
D'où ma question : est-ce également arrivé à l'un d'entre vous ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)