Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : téléphoner par internet
madidi bonjour à tous !

voilà ! j'ai un ptit soucis. mon ordinateur est équipé de windows XP, et j'avais envie d'utiliser le logiciel skype pour communiquer avec des amis habitant loin et le téléphone coûtant cher. seulement certains de mes amis avec qui je parle le plus au téléphone ont windows millenium.

connaissez-vous un logiciel de téléphonie sur internet compatible avec cette version antérieure de windows ?

merci à tous de vos réponses.

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madidi bonjour à tous !

voilà ! j'ai un ptit soucis. mon ordinateur est équipé de windows XP, et j'avais envie d'utiliser le logiciel skype pour communiquer avec des amis habitant loin et le téléphone coûtant cher. seulement certains de mes amis avec qui je parle le plus au téléphone ont windows millenium.

connaissez-vous un logiciel de téléphonie sur internet compatible avec cette version antérieure de windows ?

merci à tous de vos réponses.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)