Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero Cover Design
ghy Salut je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas etirer ton image  
essaye alors onglet objet puis geometrie et change la taille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ghy Salut je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas etirer ton image  
essaye alors onglet objet puis geometrie et change la taille
vneil Bonjour Ghy

Merci pour ta réponse ! ;)  
En effet, j'arrive bien à passer ma photo de l'horizontale à la vertical, par la rotation, mais le recadrage n'est pas possible avec l'ettirement.Les dimensions ne sont de la jaquette ne sont donc plus correctes  

As tu une solution ?

Merci encore  :hello:
ghy excuse j'avais pas bien compris tu inseres ton image clic droit proprietes puis effet puis rotation puis tu choisis ton angle et ok  
apres tu etires  
voila :hello:
ghy tu inseres ton image puis apres tu cliques dessus et tu la redimensionne  
-> etire incline etc avec le pointeur de la souris
vneil Bonjour,

Pour les gens qui utilise Nero Cover Design pouvez vous m'expliquer comment imprimer correctement mes covers DVD (onglet Insérer) car je ne peux pas positionner ma jaquette à la vertical, par conséquent, lors de l'impression (horizontal) je me retrouve avec le 3/4 de ma jaquette ....

merci d'avance pour les utilisateur de Nero Cover qui pourront me répondre  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)