Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur de news wanadoo en rade ?????
bvsud

lexo77 a écrit a écrit :

Je n'ai plus accès au serveur de news depuis 4 jours.
Je suis chez wanadoo ADSL à Fontenay sous bois. Suis je le seul dans ce cas, ou est ce un problème de chez wanadoo ???  
tout cela fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours ...
et je n'ai rien changé à la config...

Conseil : passe chez club-internet. Ce n'est guère plus cher, et au moins, c'est le roi des FAI.  

Il y a à peine un mois et demie tout au plus, Wanadoo affichait de très sérieux pb avec le mail :(

En fait, le pb, c'est Wanadoo tout court :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

lexo77 a écrit a écrit :

Je n'ai plus accès au serveur de news depuis 4 jours.
Je suis chez wanadoo ADSL à Fontenay sous bois. Suis je le seul dans ce cas, ou est ce un problème de chez wanadoo ???  

Conseil : passe chez club-internet. Ce n'est guère plus cher, et au moins, c'est le roi des FAI.  

Il y a à peine un mois et demie tout au plus, Wanadoo affichait de très sérieux pb avec le mail :(

En fait, le pb, c'est Wanadoo tout court :D

littleboboy Il est en rade depusi voia au moins 2 semaines si ce n'ets plsu donc tu fais comme tout le monde (;-) ) Tu utilises free a la place qui jusqu'a present ne m'a jamais lacher.
Brill Y'avait une info la dessus sur leur page d'accueil.
lexo77 Je n'ai plus accès au serveur de news depuis 4 jours.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)