Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [help] newbie en réseau inside.
jerme34 heu, par contre là j'ai un truc tres bizarre, ça n'a peut etre, meme certainement rien à voir, mais depuis hier que j'ai créé mon réseau, maintenant quand je me connecte à Internet, l'info-bulle m'indique une connex à 10.0Mbits/s
alors qu'avant il m'indiquait le taux "normal" de 1.2Mbits/s

c'est quoi ce délire SVP :d

club-internet serait overclocké :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34 heu, par contre là j'ai un truc tres bizarre, ça n'a peut etre, meme certainement rien à voir, mais depuis hier que j'ai créé mon réseau, maintenant quand je me connecte à Internet, l'info-bulle m'indique une connex à 10.0Mbits/s
alors qu'avant il m'indiquait le taux "normal" de 1.2Mbits/s

c'est quoi ce délire SVP :d

club-internet serait overclocké :lol:
jerme34 :d

enfin, je m'en fout, j'ai réussi, du moins à ce que le 2 PC se voient et s'échangent les fichiers, pour les iprimantes, ça sera leprochain chapitre :d
gatsusat tellement newby ke tu sais meme pas ecrire newbie
jerme34 ok, merci en tout cas, je devrais me lancer la dedans demain soir, si j'ai réussi à me metre à jour de taff.
si ça coince, je viendrais sonner :d :d
gatsusat non
faut juste une petite configuration mais vient poser ta question ici on t'explikera
 et puis ya deja des tutos tous faits
isofouet

jerme34 a écrit :

c'est ça que je crains le plus en effet!

une fois les deux PC reliés, windobe va me demander tout un tas de truc non???

une fois les 2 PC reliés, windows te demandera....rien du tout !  :o  

bon en fait, c'est facile, tu vas dans panneau de configuration, connexions réseau et créer un réseau domestique.
Après tu suis les instructions, (mais sache qu'en faisant suivant, suivant.....ça marche sans trop se fouler :D )

jerme34

isofouet a écrit :

evidemment va falloir créer les connections réseau après mais rien de bien difficile avec XP , surtout si y'a que 2 PC  ;)

c'est ça que je crains le plus en effet!

une fois les deux PC reliés, windobe va me demander tout un tas de truc non???

ubik75 drap
isofouet

jerme34 a écrit :

croisé? ça se trouve dans tous les magasins d'info, ou même de bricolage??

Et merci :jap:

magasin de bricolage, j'en doute  :??:  
par contre tu trouvera ca facilement dans n'importe quel magasin d'informatique, voire grande surface

pour info c'est ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014688.html

isofouet evidemment va falloir créer les connections réseau après mais rien de bien difficile avec XP , surtout si y'a que 2 PC  ;)
jerme34 croisé? ça se trouve dans tous les magasins d'info, ou même de bricolage??

Et merci :jap:
WarDrone Oui tu prend un cable *croisé* et ça fera l'affaire =)
jerme34 Bonjour à tous, mon premier post dans réseaux, et quel post :d :d

ouala, j'ai un PC fixe et un portable, et je veux les relier, comment faire??

juste mettre un cable RJ45 entre les deux??? sachant que tous deux ont la carte réseaux intégrée!

je vous avait prévenu, newby inside :D  :jap:  

merci  

a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)