Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Packs ADSL
garphild :hello:  
Salut le Toulousin. Moi je suis sur Tournefeuille dc g l'adsl ds pas longtemps..
tu pourrai me mailer dès ke ton pote aura x-tense ! ca serait ttoopp !

sinon, pr got, pr connaitre la météo ping/download : une seule adresse : Grenouille !
a+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garphild :hello:  
Salut le Toulousin. Moi je suis sur Tournefeuille dc g l'adsl ds pas longtemps..
tu pourrai me mailer dès ke ton pote aura x-tense ! ca serait ttoopp !

sinon, pr got, pr connaitre la météo ping/download : une seule adresse : Grenouille !
a+  :hello:
littleboboy En ce qui me concerne j'ai pris un pack netissimo 1 +wanadoo
Bilan  je suis en ping entre 60-80ms sur goa et zonejeux sur CS
Quand c'ets chargé mac 110ms
En download cela dépend des sites car myspace et autre max 30ko/s
Sinon sur des sites comme free enfion des gros serveurs 60-64ko/s sans probleme
D'ailleurs a ce propos  quand on regarde la petite diode usb on se pose des questions selon alcatel la manta est prete jusqu'a 8mb/s en descente déja qu'a 64 ko/s elle est quasi eteinte!!!  
Sinon j'ai un pote qui a X-tense dans peu de temps donc je lui demanderais sinon va voir sur www.lesproviders.com peut etre sera tu mieux renseigné.
Donc en resumé ils sont tres bien ces packs dans l'ensemble

PS: je susi sur toulouse

--Message édité par littleboboy--

got on en parle beaucoup en ce moment et ça me tente mais je sais pas lequel choisir. Y aurait pas quelques beta testeur pour balancer leur avis et quelques chiffres (ping download...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)