Euh faut laisser france ou USA, car j'avais remis suisse et je suis resté bien plus que 30 jours à 25Mo. après j'ai remis france et après un certain temps (j'ai pas fait gaffe), je suis pass à 250Mo.
Petites anecdote, avant de passer à 250Mo. Mon interface s'est mise en anglais et j'avais 2000Mo... mais juste une fois :pt1cable: J'ai un screen si vous voulez.
faut aller dans option>personel>mon profil>espace utilisateur tout en haut a gauche,puis service clientele
c' est vrais que le nom a changé ca ne s'apellais pas comme ca quand j'ai fait la manip il y a 6 moi sur mon autre compte msn,j'espere que ca t'aura aidé
J'avais déjà trouvé entre temps, en allant dans "Aide" (à côté d'option) puis "FAQ".
Merci tout de même pour ta réponse. :hello:
nkaiser973
faut aller dans option>personel>mon profil>espace utilisateur tout en haut a gauche,puis service clientele
c' est vrais que le nom a changé ca ne s'apellais pas comme ca quand j'ai fait la manip il y a 6 moi sur mon autre compte msn,j'espere que ca t'aura aidé
Citation :
-
Ensuite tu vas dans Services aux Utilisateurs
-
C'est où j'ai beau cherché, je trouve pas :??: .
Sinon après être passer à 25Mo est-ce qu'on peut rechanger le payes ou il faut le laisser sur France ou USA? Ou il faut attendre que les 250Mo soit activé?
Merci :)
morgantip
Et 25Mo pour moi et dans 30 jours encore un peu plus !
Merci Leffe Triple !
effisk
MAIS C'EST GRAVE !!!!
ce matin, j'ai du remplir 10 fois le formulaire de sécurité de merde qui demande de taper les caractères à la con dans la boîte !
chevalier2000
Je sais que c'est pourri, mais vu que c'est en relation avec MSN Messenger... je sais on peut avoir MSN tout en ayant une adresse chez gmail, mais je ne veux pas changer.
De toute façon ce topic n'est pas là pour débattre des différents webmail, mais pour aider ceux qui sont à 2/25Mo ainsi que de parler de l'évolution d'hotmail
capitaine choc
hotmail est pourri: webmail très lourd, publicité envahissante, pas de pop ni de smtp bref ça vaux rien. Vaux mieux yahoo ou gmail.
dites au fait, j'ai vu l'astuce qui consiste à cloturer le compte ect pour avoir les 25mo...
sauf que normalement si on ouvre un compte today, ou y'a 15jours, on les a automatiquement non?
pasque en fait, j'ai une copine qui a ouvert un compte msn.com et qui à queue dalle!
Euh je sais pas si chez msn.com t'as droit à tes 25Mo de base. Fait le sur hotmail.fr là t'es sur !
Bon pour ma part j'aurais du peut-être laisser france comme pays (après avoir eu les 25Mo j'ai remis suisse), car ça fait 2 mois que je suis à 25Mo :??:
effisk
encore ce soir !!!! :fou :fou
effisk
et allez!
grosse pub "Get enhanced protection from ninemsn Hotmail" avant de pouvoir accéder à ma boîte ce soir.
'tin ils font tout pour faire fuir le client en ce moment, c'est dingue ! :fou:
tite_kikoo
moi aussi...
dites au fait, j'ai vu l'astuce qui consiste à cloturer le compte ect pour avoir les 25mo...
sauf que normalement si on ouvre un compte today, ou y'a 15jours, on les a automatiquement non?
pasque en fait, j'ai une copine qui a ouvert un compte msn.com et qui à queue dalle!
effisk
rhâ encore aujourd'hui !
tite_kikoo
wai c'est super chiant! pasque quand on envoie un msg avec pieces jointe et que on nous demande de taper ce code, faut remettre les pieces jointes (et quand on a 150 pieces jointes, meme des photos, bah c'est chiant)
effisk
tin ça m'arrive tout le temps en ce moment, au moins 3-4 fois par semaine !!!
chevalier2000
ça m'est arrivé quand j'ai voulu envoyé un message à bcp de personne. S'il y a ce test de vérification c'est pour éviter que des bots utilise hotmail.