Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme recurent de Age of Mythology via modem ethernet
kR0M exact Groody et bien vu
j'ai eu le meme problème, j'ai répondu à virus mais j'avais oublié ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kR0M exact Groody et bien vu
j'ai eu le meme problème, j'ai répondu à virus mais j'avais oublié ça
Groody Ma manip te sert ?
Quand tu es sur l'écran du pulti-joueur, il te montre en haut l'IP qu'il utilise. Est-ce celle de ta connexion internet ?
virus63 vi mai comme je suis neewbie dans ce genre de manip ....un ch'ti peut d'aide serais le bien venue ;)
corran il faut simplement que tu routes les bons ports sur ton pc
Groody J'ai commencé à jouer il y'a à peu à ce jeu, et j'ai également eu des prb pour y jouer via le net, et j'ai trouvé.

J'ai 2 cartes réseau, donc une seule fait tourner TCP/IP. L'autre est utilisée pour communiquer avec le modem Ethernet en PPPoE. Quand je lance le jeu, en client ou serveur, il "écoute" sur l'IP de la carte réseau, et non de la connexion ADSL. Une fois la carte désactivée (gestionnaire de périphérique), aucun prb pour jouer.

Peut-être que.. [:spamafote]
virus63 Voilà, j'ai un modem/routeur/firewall (Thomson SpeeedTouch 570 de chez CI )et je n'arrive pas à jouer par ip directe via le net depuis que je l'ai  
Apparemment c un problème vue dans pas mal de topic que personne na vraiment résolu  
Je doit me résinier a ne plus pouvoir faire ce type de partie ou ya t'il une solution
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)