Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tourner en localhost sans être connecté...
Profil supprimé

xla a écrit :

C'est un comble quand même, il me demande de me connecter à des ordinateurs à des kilomètres de chez moi pour accéder à... Mon propre ordinateur :cry:
J'y pense, je ne vois pas comment ça pourrait être un problème de navigateur (c'est plutôt un pb de config réseau a priori) mais j'ai installé Firefox il y a 2 ou 3 jours et je n'ai pas réessayé cette manip depuis... C'était avec IE que ça me faisait ça... Ce soir chez moi j'essaye avec Firefox voir si ça change quelquechose... J'imagine que non mais bon ça coûte rien d'essayer :o

Haha... Trop fort... C'était ça... IE ne veut rien savoir et exige d'être connecté...  :sarcastic:  
Avec Firefox ça passe sans aucun problème... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

xla a écrit :

C'est un comble quand même, il me demande de me connecter à des ordinateurs à des kilomètres de chez moi pour accéder à... Mon propre ordinateur :cry:
J'y pense, je ne vois pas comment ça pourrait être un problème de navigateur (c'est plutôt un pb de config réseau a priori) mais j'ai installé Firefox il y a 2 ou 3 jours et je n'ai pas réessayé cette manip depuis... C'était avec IE que ça me faisait ça... Ce soir chez moi j'essaye avec Firefox voir si ça change quelquechose... J'imagine que non mais bon ça coûte rien d'essayer :o

Haha... Trop fort... C'était ça... IE ne veut rien savoir et exige d'être connecté...  :sarcastic:  
Avec Firefox ça passe sans aucun problème... :jap:

gatsusat a écrit :

tu clique sur annuler
puis tu regarde si "fichier >> Travailler hors connexion" est coché, sinon tu décoche et tu reactualise ta page

C'est ce que je faisais :D. Mais ça ne fonctionne pas... :(

gatsusat tu clique sur annuler
puis tu regarde si "fichier >> Travailler hors connexion" est coché, sinon tu décoche et tu reactualise ta page

gatsusat a écrit :

fichier >> Travailler hors connexion
 doit être décoché

Oui mais à ce moment-là il me demande absolument de me connecter à Internet...

gatsusat fichier >> Travailler hors connexion
 doit être décoché
Merci pour vos conseils, je teste tout ça ce soir :jap:
karoli

Phocea a écrit :

si tu as une carte réseau, il faut l'activer, et lui attribuer une adresse (même bidon), puis connectes toi sur cette adresse IP. Sinon il va essayer de se connecter via ADSL. Le conseil de Karoli est bon aussi!

La boucle locale devrait etre active meme sans carte reseau, pour pouvoir tester ton serveur/site enlocal...sacré Windows !

Phocea si tu as une carte réseau, il faut l'activer, et lui attribuer une adresse (même bidon), puis connectes toi sur cette adresse IP. Sinon il va essayer de se connecter via ADSL. Le conseil de Karoli est bon aussi!

karoli a écrit :

tu essaies d'y accéder avec IE ?
si oui essaie de faire : outil/options internet/onglet connexions/cocher "ne jamais établir de connexion"

Ok j'essaierai ça ce soir... Merci.

karoli tu essaies d'y accéder avec IE ?
si oui essaie de faire : outil/options internet/onglet connexions/cocher "ne jamais établir de connexion"

karoli a écrit :

c quoi comme serveur ? IIS ? Apache ?

Apache.

karoli c quoi comme serveur ? IIS ? Apache ?

karoli a écrit :

tu as une adresse IP sur ton LAN ? (si tu es en reseau bien sur...)Si oui, arrives tu as acceder au serveur via l'adresse IP privée ?

Non je ne suis pas en LAN, mon PC est connecté directement au net... (DSL)

karoli tu as une adresse IP sur ton LAN ? (si tu es en reseau bien sur...)Si oui, arrives tu as acceder au serveur via l'adresse IP privée ?

karoli a écrit :

ton serveur est bien démarré, paramétré... ?

Oui j'y accède sans problème (quand je suis connecté au net). C'est juste que si je veux travailler offline, ce con de windows me laisse pas faire :cry:

karoli ton serveur est bien démarré, paramétré... ?
Salut,

J'ai un petit souci, tout bête...
J'ouvre http://localhost et là... Si je ne suis pas connecté au net, il me demande de me connecter :heink: . Si je refuse et que je demande de travailler hors connexion, il refuse de m'afficher la page... Ça me fait pareil avec 127.0.0.1... Mon problème est surement tout con à résoudre mais je ne vois pas où je peux arranger ça :o
Si quelqu'un peut m'aider... :hello:  

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)