le deuxieme pb c'est un virus, spyware, trojan, troyen ....va falloir que tu fasses le ménage sur ton pc...
chris25fr
alors ,la seule chose que je peu te dire . c'est que j'avais de gros problemes avec mon sagem fast 800 usb . decrochage permanent de mon internet .
j'ai achete alors une alim puissante, de la bonne marque (enermax ) et ca a regle le probleme definitivement .
faut savoir que les modem usb , du moins le mien en tout cas, tire enormement de jus et souvent une alim bas de gamme ne suit pas .
quand a ton dernier pb, ca parait pas normal du tout .
on dirait une sorte de virus .
Evilokin
:hot:
Evilokin
:bounce:
Evilokin
Evilokin
Up
Evilokin
Carte rézo intégrée à la carte mère.
RS_hein1012
est-ce que ta carte reseau est bien enfichee dans son port?
Evilokin
J'ai toujours le petit logo jaune qui tourne qui m'indique que je suis connecté mais je ne peux acceder à aucun site.
La lumière verte reste allumé.
C'est bien un modem usb.
chris25fr
j'attends tes reponses pour aller plus loin
chris25fr
le protocole ppp .. ca,ca peut aussi arriver quand ton fournisseur d'acces en en panne temporaire . c'est pas forcement le modem ca .
chris25fr
tom modem se deconnecte cad ?
tu perds la lumiere verte ?
c'est un modem usb ?
Evilokin
Evilokin
Pas de réponses, même pour la deuxieme question ?
Evilokin
Evilokin
Evilokin
Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes :
- mon modem se deconnecte après un certain temps, et lorsque j'essai de relancer une connection, il me dit : "le protocole ppp ...." ou alors "la connexion avec un ordinateur distant ...." . Seule solution que j'ai trouvé, débrancher le modem et le rebrancher ou alors le reboot. Pas tip-top quand au jour à DAoC.
J'ai mis les drivers à jour mais toujours le meme problème.
- mon deuxième problème est plutot une question : Est il normal que je sois à 130-140 Kbit/s en émission sans rien faire et seulement 10-60 Kbit/s en réception lorsque je dl ?