Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PB] Deux icônes de DD sont déjà en vacances !!
bprodgraphics J'avais essayé windowblinds, mais suis repassé par les simples msstyles exécutables.
 
Quand à leur affecter une icone, c'est ce que je n'arrive pas à faire !! Les icones ne sont pas prises en compte dans la poste de boulot ni dans l'explorateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bprodgraphics J'avais essayé windowblinds, mais suis repassé par les simples msstyles exécutables.
 
Quand à leur affecter une icone, c'est ce que je n'arrive pas à faire !! Les icones ne sont pas prises en compte dans la poste de boulot ni dans l'explorateur.
Lancelot** tu utilises quoi pour aplliquer ton thème? DesktopX ?
 
Moi ça m'a causé plus de soucis qu'autre chose ce genre de manip. Et si tu leur affectais une icône à tes disques?
smiley0041 au boulot ! :o
bprodgraphics ça je n'ai pas essayé...
smiley0041 et si tu installe winwdows avec ces deux disques déjà branchés
bprodgraphics Alors quand j'installe windows, tout fonctionne bien. Ensuite lorsque je branche ces deux disques, ils sont reconnus sans pb mais ils n'ont pas d'icône  :pt1cable:
smiley0041 mais quand tu installe windows il n'y a déjà plus d'icone ?
bprodgraphics et bien j'ai viré les logiciels de modifs d'icônes, nettoyé la base de registre. Je n'arrive pas à affecter à ces deux lecteurs leur icône d'origine ( par défaut ).
smiley0041 (moi j'ai eu ce pb d'icone perdue avec mon graveur dvd quand j'ai désinstallé InCD)
smiley0041 tu es sûr que tu n'installe pas un prog qui te fais ça ?
bprodgraphics Oui les HDD fonctionnent très bien, tu dis supp la partition du disque principal ? Hors celui-ci ne pose pas de pb :/ les icônes manquantes sont celles des deux disques non partionnés...
smiley0041 ha alors là c'est plus bizarre
le hdd marche correctement ?
au pire tu peux peut être supprimer les partitions pur voir ce que ça donne
bprodgraphics @gor123 Format C : n'y a rien fait  :/.  
 
@Smiley0041, j'ai l'impression que le pb vient des ces deux dd plus que de l'os qui serait cassé....Pour le thème j'évite au maximum le dépaysement sur les pc ;)
smiley0041 ça irait plutôt dans Software et Réseaux ça ...
 
PS : WinXP avec thème MacOS X çay mal, achètes un vrai Mac [:romf]
gor123 format c:
 
[:vignos]
bprodgraphics  :hello:  à tous, la question du jour :  
 
http://img50.photobucket.com/album [...] PosteT.gif  
 
Disques E é F non partitionnés : 111 Go Seagate 8 mo sur deux nappes différentes.
 
Une personne bien attentionnée pourrait m'expliquer où sont passées ces deux icônes svp ? Après une réeintallation propre de XP pro, je me retrouve avec ce cas de figure dans le poste de travail. L'ordinateur fonctionne très bien, les défrags se sont bien passées, j'ai essayé de reconstruire le cache des icônes ( iconpackager, activicon etc...) mais en vain.  
 
Sinon je pête un cable    :D  
 
http://img50.photobucket.com/album [...] crazyT.gif  
 
Merci pour votre aide  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR