Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloquer un site
redbaron-x66

mrdeath a écrit :

slt tt le monde,

qq un sait comment bloquer l'acces à un site ne particulier, j'ai essayé avec IE mais ça fait une sécurité générale, on peut pas spécifier 1 seul site. J'ai vu qu'avec un firewall et l'adresse ip du site je pourrais le bloquer mais je sais pas comment faire, j'utilise le firewall intégrer à windows.

merci

Ben si tu peux?
outils + options internet + contenu + gestionnaire d'accès, onglet site approuvé (qui permet également d'interdire un site en particulier)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redbaron-x66

mrdeath a écrit :

slt tt le monde,

qq un sait comment bloquer l'acces à un site ne particulier, j'ai essayé avec IE mais ça fait une sécurité générale, on peut pas spécifier 1 seul site. J'ai vu qu'avec un firewall et l'adresse ip du site je pourrais le bloquer mais je sais pas comment faire, j'utilise le firewall intégrer à windows.

merci

Ben si tu peux?
outils + options internet + contenu + gestionnaire d'accès, onglet site approuvé (qui permet également d'interdire un site en particulier)

Z_cool si c est pour un PC sans proxy, un simple edit deu fichier hosts
Z_cool c est dans quel cadre  ? entreprise ?
mrdeath slt tt le monde,

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)