Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sagem f@st 908 USB ET rj45 en meme tps
c2c Est-il posible de brancher 1 PC sur le modem en RJ-45 et un deuxieme PC en USB sur le meme modem en meme tps ?

a titre indicatif, une question en "est il possible?" attend une réponse courte.

ps: conseil, trouve un dico et trouve le mot exhaustif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c Est-il posible de brancher 1 PC sur le modem en RJ-45 et un deuxieme PC en USB sur le meme modem en meme tps ?

a titre indicatif, une question en "est il possible?" attend une réponse courte.

ps: conseil, trouve un dico et trouve le mot exhaustif.
c2c excuse moi.

non, tu ne peux pas, le fast908 n'est pas un element de routage multi-interface.
flopflop16 Je remercie "c2c" pour sa réponse courte, concise et précise mais qui reste PEU EXHAUSTIVE et encore moins détaillée...

Le but du jeu ce n'est pas de répodnre oui ou non, ne vous a-t-on jamais appris que réponse non justifiée n'est pas réponse?

Enfin, bref, merci quand meme à dudumotard je vais me renseigner sur ce modèle.

:-)
c2c non
dudumotard Le sagem 1400W le permet
flopflop16 Je compte récupéré en échangeant mon f@st 800 (fourni par Free) a un ami contre un f@st 908 (toujours fourni par Free) qui lui posède une entré USB ET une entrée rj-45.
Est-il posible de brancher 1 PC sur le modem en RJ-45 et un deuxieme PC en USB sur le meme modem en meme tps ? (dans le but de partager ma connexion ADSL)
Et si oui, est-ce que le réseau local marchera (accès d'une machine à l'autre et vice versa)

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)